Alors qu’une nouvelle initiative autour du bloqueur d’XP débute, elle m’inspire une question pour le sondage de cette semaine. Avez-vous un ou plusieurs personnages sur Shadowfax ou Treebeard ?

Avez-vous un personnage sur Treebeard ou Shadowfax ?

  • Oui, sur Treebeard (15%, 13 Votes)
  • Oui, sur Shadowfax (1%, 1 Votes)
  • Oui, un sur chaque (3%, 3 Votes)
  • Non, j'en ai déjà un sur Anor (6%, 5 Votes)
  • Non, je préfère les règles de jeu normales (31%, 27 Votes)
  • Non, je ne suis pas VIP (40%, 35 Votes)
  • Autre... (5%, 4 Votes)

Nombre de votants: 88

Loading ... Loading ...

Treebeard pour avancer plus lentement, Shadowfax plus rapidement. Les deux avec un niveau de difficulté relevé. N’oublions pas non plus Anor qui continu son bonhomme de chemin.

Tout ces serveurs spéciaux étant réservés aux joueurs abonnés VIPs, vous leur préfèrerez peut-être les joueurs classiques, avec ou sans regret.


3 Commentaires

  1. Mon perso est sur Treebard. J’aime beaucoup ce concept de difficulté contre les mobs. C’est simplement dommage qu’à partir d’un certain niveau, le mortel 6 devient facile. Ils devraient créer de nouvelles mécaniques.
    C’est simplement ahurissant le nombre de gens qui y vont, pour ne pas profiter de l’objectif du serveur, c’est-à-dire simplement monter un perso avec une nouvelle difficulté. Le niveau mortel devrait être mis pour tout le monde sans exception.

    2
    Ogvard
    1. Avoir le choix c’est toujours une bonne chose à mon avis. Je pense qu’il doit y avoir pas mal de joueurs qui sont sur Treebeard aussi parce qu’ils ont raté le départ d’Anor, pas spécialement pour le système de difficulté modulable.

      Qu’est-ce que ça apporterai de plus selon toi que tout le monde soit au niveau “mortel” ?

      1
      1. Simplement une plus grande aide aux autres, un jeu encore plus communautaire. Une entraide plus présente aurait démarquer le serveur des autres. Ce n’est bien sur qu’un avis personnel.

        2
        Ogvard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *