La MàJ35 à venir bientôt doit apporter sont lot de nouveauté et autres ajustements au système d’excavations introduit avec la dernière mini extension. Alors Mitth, le développeur en charge du système chez SSG nous offre un petit compte rendu de son travail.
Au programme :
- Ajustements de l’équilibre général : Réduction des modificateurs de santé, de dégâts et de la portée d’alerte pour les ennemis des niveaux de difficulté moyenne à élevée.
- Modifications des méchancetés : De nouvelles méchancetés, des ajustements aux méchancetés existantes et une rotation plus rapide des méchancetés.
- Regroupement des gemmes d’excavation : Moins de gemmes pour plus d’espace dans l’inventaire.
- Mises à jour des récompenses : Plus de choix, de meilleures récompenses, et suppression des récompenses les moins intéressantes.
En résumé, une passe est faite sur l’équilibrage, notamment sur les niveaux intermédiaires. Le panel de modificateurs sur les mobs est retravaillé pour offrir plus de diversité dans les combats. Le nombre de gemme est réduit, on passe de 12 a 4, et on oubli les fissurées. Et les récompenses seront moins frustrantes.
Tout les détails à retrouver sur le site officiel. Le système se peaufine et prend doucement de l’ampleur avec l’ajout des instances de Tham Mirdain à la liste des excavations possible.