Le terrain que LOTRO nous offre à la découverte commence à s’étendre sérieusement. On pourrait même risquer de s’y perdre.
Voici donc une carte qui vous aidera à vous y retrouver, à savoir où aller pour continuer votre progression dans les niveaux.

Vous pouvez même vous en servir pour planifier la progression d’un second personnage sans passer par les mêmes régions. LotRO offre à plusieurs occasion le choix de la région à découvrir pour continuer votre route.

Et pour ceux pour qui ça compte, la carte indique même les campements “raciaux” parmi les plus significatifs. Ainsi votre hobbit pourra faire son chemin en fonction des installations semi-hommes éparpillées sur la Terre du Milieu, par exemple.

Du niveau 1 au niveau 100 [2392*2392px : 1.58Mo]
Bref, vous trouverez tout sur l’encadré contenant la légende. Notez que les tranches de niveaux vont de 10 en 10, et se retrouvent donc parfois à cheval sur deux régions, ainsi la progression parait plus naturelle et est surtout plus souple au regard des futures mises à jour de cette carte.

Première publication: Septembre 2011, L’Essor d’Isengard

MàJ 03/2012: Le Grand Fleuve

MàJ 09/2012: Les Cavaliers du Rohan

MàJ 05/2013: La trahison de la Main blanche

MàJ 11/2013: Le Gouffre de Helm

MàJ 05/2014: La ruine d’Isengard

MàJ 07/2014: Les Chemins des Morts