La semaine de la mode se termine, et les équipes de Turbine ont reçu des quantités de captures d’écran. Elles ont été examinées, jaugées, triées pour en retirer la crème de la crème. Les meilleures parmi les meilleures. Et maintenant place au vote de la communauté.

Le vainqueur du vote recevra 500PTs et un titre spécial à afficher sur le forum “Favori des fans de mode 2012”.

C’est à vous de choisir parmi les dix captures d’écran qui ont été sélectionnées. Trois votes sont en court, un pour chaque langue du forum, Anglais, Français et Allemand. Vous êtes pas obliger de voter dans les trois, mais faites le au moins pour la partie française, là ça fait pitié de voir qu’à l’heure ou j’écrit ces lignes il n’y a eu que deux votant (dont moi).

D’autre vainqueurs il y aura. De leur coté les Fashionistas des blogs LOTRO Stylist, LOTRO Fashion et Cosmetic LOTRO élisent elles aussi leur vainqueur.

Et quatre autre vainqueurs encore, cette fois ci choisis par le comité de Turbine. Donc si votre participation n’est pas dans le Top10, tout n’est pas encore tout à fait perdu.

3 Commentaires

  1. En même temps, y’a quand même un petit problème avec la “mode” dans LOTRO… les dev ont longtemps confondu stylé avec “endimanché” et élégant avec “multicolore” ou “criard”. Beaucoup de joueurs ont pas cherché plus loin et ont pris ce qu’on leur donnait (pourtant je me souviens des commentaires consternés sur le forum de la bêta, mais faut croire qu’on nous écoutait pas plus à l’époque que maintenant). Déjà c’est pas franchement immersif et en plus ça fait souvent un peu mal aux yeux.

    Alors là, ça commence à s’arranger, certains rewards de quête de Dun sont vraiment beaux, ils ont enfin dû embaucher quelqu’un qui touchait un peu en matière de stylisme (et même d’anatomie ! parce que la soi-disant “magnifique robe” dont les bras sont attachés comme des tentacules ><) et on peut s'en servir pour tous ses persos via la garde-robe… mais c'est très tard en fait. Il y a tellement d'horreurs en circulation à bas lvl ou ornementation ! Et encore, je ne suis pas allée voir sur les serveurs américains, je sais pas si je m'en remettrais :-))
    (je signale quand même que quand j'ai quitté le jeu une première fois et qu'on me demandait pourquoi, je répondais "les paysages sont magnifiques mais les personnages sont grotesques" ^^)

  2. C’est ça le challenge, réussir à faire joli avec des frippes dépareillées :p

    Sinon je suis d’accord, heureusement avec les dernières mise à jour sa semble s’arranger, pourvu que ca dure.
    Ca fait l’unanimité, tellement que du coup pour être original il faut retourner sur les vieilles pièce :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *