À partir d’aujourd’hui le site Cosmetic LotRO met en jeu 5 codes pour obtenir une monture Cremello. Une monture qu’on ne peut avoir ni en jeu, ni en boutique. Mais qui est distribuée uniquement au travers de concours où d’occasion spéciale. Elle à fait sa première apparition lors du salon PAX East de cette année.

Hymne, l’organisatrice à reçu ces 5 codes de la part de Turbine, et joue les reine de la mode. Alors pour avoir une chance d’obtenir une de ces montures, il va falloir lui taper dans l’œil.

Le principe est simple, il vous faudra composer une tenue assortie à la monture. Envoyez lui deux ou trois captures d’écran par mail, et croisez les doigts pour lui plaire.

Voici les règles du jeu:

  • Le concours se déroule du vendredi 11 novembre jusqu’au dimanche 20 novembre à 1h du matin (heure de Paris)
  • Vous pouvez envoyer autant de proposition de tenue que vous voulez
  • Vous devrez envoyer deux captures d’écran, une de face, et une de dos. Vous pouvez éventuellement envoyer une 3e capture en plan rapproché. Elles devront être ni redimensionnées ni recadrées. Envoyez les dans leur format d’origine.
  • Vos captures devront être envoyé à l’adresse mail suivante:  cosmeticlotro AT gmail.com (remplacez AT par @). Avec comme sujet “PAX mount contest”.
  • Précisez le nom de votre personnage, sa classe et son niveau. Ainsi que le serveur sur lequel vous jouez.

Hymne vous donne quelque conseil pour réussir:


  • Vous pouvez commencez par trouver l’inspiration auprès de deux précédentes création, celle de Devonna de Lotro Stylist et celle d’Hymne elle même.
  • Les meilleures couleurs assorties à la monture sont Bleu marine et écarlate. Mais selon la couleur de base de la pièce teintée, il se peut que vous ayez à utiliser le bleu Ered luin ou le rouge simple.
  • Avant de faire votre capture d’écran, passez vos graphismes à fond. Antialiasing a 8x et textures haute résolution de rigueur. Retirez l’interface utilisateur avec la touche F12.
  • Comme en photographie, c’est mieux si vous vous placez en pleine lumière, de jour, et avec votre ombre dans le dos.
Soyez créatifs, et bonne chance à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *