Ceux qui espérait échapper aux phénomènes de mode, aux uluberlues du style, aux obsessionnels de l’assortiment en se cloitrant dans leur Terre du Milieu virtuelle, c’est raté. La semaine de la mode arrive !

Turbine tient du 9 au 16 février sa semaine de la mode. Ça à commencé avec des promotions en boutique et ça va continuer toute la semaine avec des évènements et des concours organisés par Turbine.

Au programme un grand concours de captures d’écran va avoir lieu. Et ceux qui auront le plus plu auront droit à 500 Points Turbine ainsi qu’un titre à afficher sur les forum officiels, histoire de vous pavaner en public.

Quatre catégories pour exprimer tout votre talent dans l’assortiment des tenues à votre disposition, le jury made in Turbine élira ses vainqueurs.

  • La confrérie la plus à la mode: Une photo de groupe dans un uniforme de confrérie tendance !
  • La mode en mouvement: Une tenue assortie à l’harnachement de votre cheval, un défi à relever !
  • Le professionnalisme avant tout: Une tenue accordée à votre profession ou votre classe, indispensable !
  • Extravagance formelle: Un ensemble taillé pour briller lors de soirée mondaine, au placard les armures souillées !

De plus, chaque participation reçue sera automatiquement considérée pour participer à deux autres élections:

  • Choix des fashionistas : Où Devonna de LOTRO Stylist, Freyjuska de LOTRO Fashion et Hymne de Cosmetic LOTRO choisiront toutes les trois leur vainqueur.
  • Favori des fans : Où un vainqueurs sera choisi par l’ensemble de la communauté LotRO lord d’un grand vote présentant la crème de la crème.

Cela fera donc en tout six gagnants, six titres de renom à afficher sur les forum, et chacun s’en ira bien heureux avec 500PTs à dépenser comme bon lui semble.

Mais ce n’est pas tout ! Du 10 au 12 février la belle, mais non moins sévère, Reine de la mode arpentera les Terres du  Milieu, distribuera les bon point et les mauvais points par l’attribution d’un titre en jeu, “Le Stylé” pour ceux qui lui auront tapé dans l’œil, et l'”As de pique” pour ceux qui lui auront donné des maux d’estomac !

Attendez ça ne s’arrête pas là ! Des loteries my.lotro auront lieu toute la semaine avec à gagner, je vous le donne en mille, des objets cosmétiques, teinture et autres accessoires en tout genre. Ne les ratez pas, suivez le Twitter officiel de LotRO !

Vous croyez que c’est tout, non, ce n’est toujours pas fini ! Pour souligner le partenariat de Turbine avec LotRO Stylist, LotRO Fashion et Cosmetic LotRO, vous aurez droit à des échantillons de teintures gratuits en boutique. Une fiole de rouge écarlate en entrant le code promo LOTROFASHION, une fiole de teinture noire avec le code COSMETICLOTRO et une fiole de teinture blanche avec le code LOTROSTYLIST. Vous saurez en profiter j’en suis sûr.


3 Commentaires

    1. Alors c’est simple, d’abord il te faut te diriger vers une des teintures offerte (Noire, écarlate, blanche) attention les lots de teintures ne comptent pas dans l’offre.

      Une fois que tu as trouver la teinture, entame le processus d’achat (en cliquant sur Achat Rapide par ex) puis rentre le code promo correspondant dans le champ “Utiliser Coupon”, ex: LOTROFASHION pour la teinture écarlate. Valide et normalement le prix de la fiole passe a 0. Te reste plus qu’à valider l’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *