Il n’y a pas qu’a Paris que l’on voit défiler des gens étranges, habillés d’une façon encore plus étrange. Sur LOTRO aussi on a droit à notre Fashion Week, la semaine de la mode est de retour !

Fashion Week LOTRO 2013

Au programme cette année on à droit à un concours de captures d’écran, plein ou presque d’animations sur les serveurs et quelque coupon pour des teintures gratuites. Mais voyons tout ça de plus pres.

D’abord avec le concours de captures d’écran dont la récompense est un code pour 500 Points Turbine et un titre spécial pour les forums communautaires. Il y a quatre catégories:

  • La confrérie la plus à la mode: Une photo de groupe dans un uniforme de confrérie tendance !
  • La mode en mouvement: Une tenue assortie à l’harnachement de votre cheval, un défi à relever !
  • Le professionnalisme avant tout: Une tenue accordée à votre profession ou votre classe, indispensable !
  • Extravagance formelle: Un ensemble taillé pour briller lors de soirée mondaine, au placard les armures souillées

Et comme l’année dernière en supplément. Toutes les participation sera automatiquement considérée pour participer à deux autres élections:

  • Choix des fashionistas : Où Starry de Starry Mantle et Hymne de Cosmetic LOTRO choisiront leur vainqueur.
  • Favori des fans : Où un vainqueurs sera choisi par l’ensemble de la communauté LotRO lord d’un grand vote sur le forum présentant la crème de la crème.

Tout cela durera jusqu’au 18 mars, date de clôture des participations. Vous pouvez soumettre deux captures d’écran pour chaque catégories. Et le sondage sera ouvert le 20 mars, et durera jusqu’au 25.

Dans le même temps les joueurs que vous côtoyais chaque jour sur les serveurs du jeu vous on préparé tout plein d’animation. Bon, la plupart sont sur des serveurs anglophone, mais Estel à tout de même le concours Dentelles et Chiffons, préparé par Isaline qui tient elle même le blog Estel Fashion où vous pourrez y trouver l’inspiration.

Enfin, pour ceux qui n’ont pas le sens du style mais qui aimerait quand même profiter un peu de cette semaine de la mode. Cosmetic LOTRO et Starry Mantle offrent 4 coupons pour obtenir une teinture gratuite via le Magasin LOTRO.

  • BDYE13 pour une teinture noire
  • GYE13 pour une teinture grise
  • GDDYE13 pour une teinture dorée
  • WDYE13 pour une teinture blanche

Et n’oubliez pas de garder un œil sur les loteries my.lotro, elles pourraient bien proposer quelques pièces cosmétiques elles aussi.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *