Ce week-end les rues de Bree seront une nouvelle fois animées par le Marché des Morna. La confrérie organise une nouvelle édition de son marché samedi et dimanche dès 21h sur Estel.

[dailymotion=x22k62n]

Vous y trouverez tout sortes d’articles, objets de réputation ou d’artisanat, armes et armures, décorations, boissons, nourriture, etc… Le marché est un lieu RP est les transactions se feront de la sorte, ce n’est pas l’Hôtel des ventes, vous avez le droit de négocier les prix, faire des échanges ou du troc.

Vous pouvez même y trouver des objets premium, c’est à dire ceux que l’on peut acheter en boutique ou trouver dans des coffres à butin, bref il y a vraiment de tout, à vous de trouver la bonne affaire et de faire jouer votre sens du commerce.

Si vous êtes intéressé, je vous conseille d’aller visiter le site de la confrérie, en particulier la partie réservée au marché, pour y trouver des informations complémentaires sur le déroulement de ce dernier.

On peut d’ailleurs y lire un bref compte-rendu de la précédente édition qui s’était très bien déroulée, images à l’appui. À ce propos, si vous vous y rendez n’oubliez pas de prendre quelques photos et de les partager.

Les fiches Lotro.fr sont ici et . Et si vous êtes sur Sirannon au même moment, dirigez vous plutôt du coté de la Taverne Lèvecoude pour trouver de l’animation.


Un commentaire

  1. Très bel événement, de bien jolies choses a acheter,
    j’y ai laissé une bonne partie de ma bourse.

    mon seul regret est que les items bas lvl soient partis très vite.

    Encore merci aux organisateurs.

    il faudrait que de tels marché soient organisés sur Sirannon.

    Avatar Jealunien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *