Voila que Turbine met un peu d’ordre dans son service marketing ! Avec le Marché SdAO vous aurez tout à portée de carte bancaire.

Extension, carte de points Turbine ou carte de temps de jeu, tout ce qui était vendu par Turbine mais éparpillé ici ou là est désormais bien rangé sous la même enseigne. Voila un pas fait dans la bonne direction pour proposer une offre claire.

Coté moyen de paiement, vous trouverez les petit logos incontournables VISA, Mastercard, Carte Bleue, American Express. Mais aussi Paypal, et Click&Buy.

Ça remplacera pas des boutiques physiques dans lesquelles tout le monde pourrait venir payer cash ses produit estampillés LotRO. Mais ca reste une bonne chose, ne serait ce que pour la clarté.

D’autant plus que c’est l’occasion pour Turbine de rapeller à tous que l’extension l’Essor d’Isengard est à moitié prix, quelque que soit le pack que vous choisirez.

Une affaire en or, à quelque semaines – d’après les dernières rumeurs – du lancement des pré-commandes pour la quatrième extension du jeu, les tant attendu Cavaliers du Rohan.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *