La Semaine de la Mode bat son plein, et j’imagine que certain d’entre vous ont déjà envoyé quelques captures d’écran pour tenter de gagner les 500 Points Turbine mis en jeu dans le concours.

Pour les autres qui sont en panne d’inspiration, voici d’autres blogs de fan sur le thème des tenues cosmétiques, en plus des trois blogs partenaires de la semaine de la mode: LOTRO Fashion, Cosmetic LOTRO et LOTRO Stylist.

On commence par Estel Fashion, je sais qu’on à en déjà parlé dans ces colonnes, mais il mérite un petit détour de votre part, ne serait ce parce qu’il est tenu par une joueuse d’Estel et qu’il est donc en français.

Sentinelle dans le Pays de Dun par Estel Fashion

The Starry Mantle est un blog de mode tourné vers l’histoire, et les tenues qu’il propose sont pour la plupart inspirées directement des livres de Tolkien. Un bon moyen d’en apprendre un peu plus sur l’univers de Seigneur des Anneaux.

Bread-giver of the Yavannildi par Starry Mantle

LotRO Savvy est tenu par une joueuse qui est arrivé sur le jeu en Novembre 2011. Il  n’y à pas de fil conducteur entre les tenues si ce n’est l’inspiration. Il y en aura pour tout les goûts, que vous cherchiez une tenue décontractée ou une armure sur un thème particulier.

Beige Bellona par LotRO Savvy

Moria Fashion quand à lui fera plaisir aux nains, qui peuvent trouver que leur peuple est délaissé par les amateurs de tenues cosmétiques. Voila pour vous réconcillier. Moria Fashion est encore un tout jeune blog, mais il vous faudra le suivre si vous voulez habiller votre nain correctement.

Black Prince par Moria Fashion

Avec tout ça vous n’aurez plus d’excuse, et si vous ne trouvez toujours pas d’inspiration, je peut plus rien faire pour vous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *