Cela fait une semaine que le site des Furets du Gondor à été lancé, premier bilan:

Alors, en une semaine j’ai publié 27 articles, dans à peu près toutes les catégories, j’ai eu le temps de traduire 5 guides officiels pour débutant (Chasseur, Sentinelle, Gardien, Ménestrel) et bien sûr je ne compte pas m’arrêter là.

En terme de statistiques pures, on a droit à une vingtaine de visites par jour pour une centaine de visiteurs (en m’excluant bien sûr) c’est encore peu mais c’est que le début.

Là le Seigneur des Anneaux Online entame une période riche en actualités, deux Dev Diaries déjà (Ménestrel & Cambrioleur), et les autres suivront jusqu’à là sortie de la Mise à Jour 2 “Les Échos des Morts”, tout ce temps le site tournera à plein régime.
Les jours sans nouvelles je tacherai de continuer ma traduction des guides officiels (il reste le champion) avant de passer à la rédaction de guides originaux.
Et puis quand j’aurais un peu plus de temps, je reverrai la façon dont est affichée la liste des articles en première page. J’en suis pas totalement satisfait.

Il reste la Tribune qui pour le moment n’a pas encore eu l’occasion de faire ses preuves, bon ça fait qu’une semaine, on vas lui accorder plus de temps que ça. Je rappelle qu’elle est là pour vous permettre de prendre la parole, d’écrire un article ou autre pour parler de ce qui vous tient à cœur.

Aussi, le site cherche toujours d’autres rédacteurs. Si vous êtes près à écrire guides ou articles, pas forcément un par jour hein, mais un de temps en temps déjà. La porte est grande ouverte, un furet de plus c’est énorme !


3 Commentaires

  1. Sur le web, il faut plusieurs mois pour avoir un rythme de croisière, le temps d’être bien indexé sur les requêtes, et de se faire connaitre via les sites et les forums.
    Une vraie campagne de pub !
    Mais c’est un bon démarrage je trouve, garde quelques articles de fond au chaud pour les semaines un peu calmes ;)

  2. J’en suis bien conscient, et ça va être extrêmement difficile de ce faire une place sur google ^^.
    Enfin bon, déjà si ca arrive à se diffuser auprès de la communauté, c’est tout ce que je demande :)

    En tout cas, merci pour vos encouragements, et si vous avez des remarques à faire, vous gênez pas, le site est en rodage alors c’est encore le moment de corriger certaines choses :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *