Voici les offres spéciales valables pour la semaine du Vendredi 4 Février au Vendredi 11 Février 00h59mn, dans la boutique européenne du SdAO.

Nouvelles montures : monture du festival de Yule et monture des neiges du festival de Yule ! – Conservez l’esprit des fêtes ! Choisissez l’une de ces montures de festival pour parcourir la Terre du Milieu




Ce qu’en pense les Furets: Ces montures ne sont pas si rares que ça, si vous venez d’arriver et que vous ne pouvez pas attendre le prochain festival d’hiver qui sera pour décembre 2011, allez y, mais ces montures n’ont rien de rare hormis les décorations que porte le cheval.

Nouveau ! Bonshommes de neige et boules à neige – Faites votre choix parmi une vaste sélection de bonshommes de neige et de boules à neige pour ajouter à votre demeure une petite touche hivernale !




Ce qu’en pense les Furets: Là encore, il s’agit de simple décoration pour votre maison, des boules à neige, des bonhommes de neige, c’est de saison, et sa reviendra l’hiver prochain.

Nouveau ! Bannières, drapeaux et scènes de théâtre du festival de Yule – La Terre du Milieu est une scène, choisissez parmi une grande variété d’objets ceux qui vous aideront à monter votre propre spectacle !




Ce qu’en pense les Furets: On continue dans les décorations de noël, elles arrivent un peu tard. Franchement gardez votre argent pour des choses plus utiles.

Nouveau ! Tenues du festival de Yule – Faites votre choix parmi la superbe collection d’ornements du festival de Yule



Ce qu’en pense les Furets: Ici c’est tout un assortiment de vêtements chaud pour passer l’hiver. Bonnets, écharpes, gants, doudoune. À vous de voir.

20% de réduction sur les quêtes de la Moria – Plongez dans les profondeurs de la Moria et tentez d’arracher ses sombres galeries aux forces maléfiques qui s’y terrent. Plus de 350 quêtes pour joueurs de niveau 51 à 60, 7 instances, 2 raids.




Ce qu’en pense les Furets: Voila enfin quelque chose de concret, là y’a de quoi s’amuser, si vous approchez du lvl50 allez y foncez! Attention cependant de ne pas confondre cet article avec l’extension de la Moria. Ici il n’y a pas les deux classes supplémentaires que sont le Gardien des Runes et la Sentinelle.

20% de réduction sur les montures de région – Une nouvelle apparence pour votre moyen de transport favori !



Ce qu’en pense les Furets: Pour des montures de région que l’on peut se procurer sans trop de difficulté en jeu je dirait que c’est trop cher. Mais si vous n’aimez pas monter les réputations, parce que vous avez pas le temps ou autre, c’est l’occasion de faire votre choix.

20% de réduction sur les packs d’ingrédients – Tous les ingrédients d’apprenti dont vous avez besoin !



Ce qu’en pense les Furets: Là aussi si vous ne voulez pas passer du temps a récolter les ressources en jeu, ces packs vous feront gagner du temps. À vous de voir si le prix est justifié.

20% de réduction sur les masques, chapeaux et serre-têtes – Masques, chapeaux, serre-têtes – pour être élégant des pieds à la tête !


Ce qu’en pense les Furets: Encore des vêtements d’ornementation, il y’ a de beau chapeaux, serre-têtes, capuches. C’est les soldes, alors si vous avez un coup de cœur profitez en!

20% de réduction sur la teinture noire – Permet de teindre les vêtements et les armures (1 utilisation)



Ce qu’en pense les Furets: Passez votre chemin, ca ne vaut pas le coup de dépenser de l’argent réel dans une fiole de teinture noire, qui vous permettra en plus de ne teindre qu’un seul objet. si encore y’avait un lot. Les teintures s’obtiennent facilement en jeu via l’hôtel des ventes.

20% de réduction sur les objets de tâches – Vous avez épuisé votre quota de tâches pour la journée ? Remettez le compteur à zéro et refaites-les toutes le jour même !



Ce qu’en pense les Furets: Si vous êtes adepte des tâches, de ces quêtes gratuite qui vous permettent de progresser allez y. Autrement cela ne vous intéressera pas le moins du monde.


2 Commentaires

  1. Pas mal comme petit site !

    Je reviendrai vers toi pour savoir si tu désires figurer dans les liens des Fansites de LOTRO, nouvelle page sur JoL-LOTRO.

    Concernant la première offre, cela concerne un cheval qu’il n’est plus possible d’obtenir IG (c’est le premier cheval du festi). Il ne reste que la boutique ;) Donc, pour les “nouveaux” collectioneurs ne l’ayant pas… c’est pas mal :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *