Voici les offres spéciales valables pour la semaine du Vendredi 11 Février au Vendredi 17 Février 00h59mn, dans la boutique européenne du SdAO.

20% de réduction sur Pack de quêtes : Lothlorien – Aidez Galadriel et les Elfes de la Lothlorien ! Plus de 100 quêtes pour les joueurs de niveau 60. Deux instances pour 3 personnes, une instance pour communauté et un raid de 12 personnes

Ce qu’en pense les Furets: Ne ratez pas l’occasion, les quêtes de la Lothlorien sont toutes très facile à faire, la région est encore bien paisible. Ça veut dire que dès le niveau 55 vous pourrez y aller, et progresser plus vite que jamais en faisant ces quêtes. En outre, elles vous permettront de monter votre réputation auprès des Galadhrim, une réputation très utile car elle procure des méthodes artisanales très intéressantes, notamment chez les bijoutiers. Il y a même une instance de plus que dans la description, ils ont oublié La Défense de la Lorien, une instance à 6 type champ de bataille.

Soyez vertueux pour la Saint-Valentin ! – 50% de remise sur toutes les vertus ! Augmentez votre rang de vertu !

Ce qu’en pense les Furets: Ça fait le rang supplémentaire dans une vertu à 148pts. Ça vaut le coup si vous n’avez pas le courage de tuer en boucle les trolls des Monts Brumeux par exemple. Quoi que Bravoure ne soit pas la vertu la plus difficile à maximiser. Mais pour une autre plus rare, ça vaut le coup oui.

20% de remise sur les gilets et robes – Habillez-vous pour impressionner – choisissez parmi une sélection de magnifiques gilets et robes !

Ce qu’en pense les Furets: Le cosmétique, l’achat est vraiment à considérer que si vous avez des points à ne plus savoir qu’en faire, par exemple un VIP qui gagne ses 500pts par mois. Dans le cas contraire où vous n’auriez pas des sommes considérables de points, je vous suggère de passer votre chemin, il y a tout de même un choix assez varié de robes et de gilets présents en jeu pour ne pas avoir à aller en acheter une dans la boutique. À vous de voir donc.

50% de réduction sur Emote chatouillement – Chatouillez vos amis jusqu’à ce qu’ils en soient rouges !

Ce qu’en pense les Furets: Idem que précédemment, les emotes c’est bien amusant c’est vrai, mais hautement superflu.

20% de remise sur tous les bonus d’XP – Augmentez vos XP !

Ce qu’en pense les Furets: Si vous voulez optimiser votre temps de jeu, vous gagnerez plus d’expérience tout en farmant vos vertus, ça peut être une affaire. Je vous conseillerai quand même d’économiser ces quelques points pour l’achat futur d’un pack de quêtes par exemple. Y’a que ça pour véritablement gagner de l’expérience.

20% de remise sur les teintures rouges – Permet de teindre les vêtements et les armures (1 utilisation)

Ce qu’en pense les Furets: Comme la semaine dernière avec la teinture noire, ici je donne un non catégorique. En plus la teinture rouge est plus facile à obtenir que la noire. Passez donc voir votre érudit préféré, il se fera une joie de vous préparer quelque fioles pour pas grand chose. Ou passez à l’hôtel des ventes.

20% de remise sur les emplacements à la salle des ventes – Augmentez le nombre d’enchères auxquelles votre personnage peut participer !

Ce qu’en pense les Furets: Là c’est bien à vous de voir, si vous êtes du genre à vendre beaucoup, cet article vous permettra de mettre 5 objets supplémentaires en vente. Dans le cas contraire, cela n’a aucun intérêt.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *