Voici les offres spéciales valables pour la semaine du Vendredi 18 Février au Vendredi 25 Février 00h59mn, dans la boutique européenne du SdAO.

20% de réduction sur l’extension : Les Mines de la Moria – Plongez dans les dangers de la Moria et libérez-la des forces maléfiques qui s’y sont installées. Comprend le Pack de quêtes : Moria, 2 emplacements de personnage, Classe : gardien des runes, Classe : sentinelle et Rang max de trait d’escarmouche : 15.

Ce qu’en pense les Furets: Pour moins de 2000pts vous pourrez accéder aux nombreuses quêtes de la Moria (360+), 7 instances, en plus de ce qui est indiqué dans la description qui précède. Ça fait quand même un joli lot. Donc, même si vous aviez déjà acheté une des deux classes lors des promotions précédentes, ça vaut encore le coup.

20% de réduction sur la Monture de la nuit – Ce week-end uniquement ! Dernière chance ! – Cette magnifique monture gris foncé aux nuances chocolat a des yeux couleur ambre et un coussin brillant, une protection de cou enflammée et une selle en cuir renforcé, une bride et des protections de jambe. Cette monture dispose de 250 points de vie et permet au personnage qui l’achète de voyager à une vitesse de 168%, supérieure à la plupart des autres montures ! Disponible jusqu’au lundi 21 février à 00h59 (GMT+1).

Ce qu’en pense les Furets: Ici attention l’arnaque, cette monture ne vas pas 168% plus vite que la plupart des autre montures, elle va 168% plus vite que la course à pied. La majorité des montures vont 162% plus vite que la course à pied. Et certaines montures, visitez ce site pour un récapitulatif des montures, vont aussi vite que cette monture de la nuit. Donc dépenser 1500pts pour une monture à peine meilleure que ce qu’on peut avoir en jeu. Franchement non. Maintenant son skin est assorti à celui des tenues d’apparat de la Faille de Nurz Garshu, c’est très voyant.

20% de réduction sur les Accélérations majeures de prouesses – Les Prouesses de tueur permettent à votre personnage de bénéficier d’un titre, d’un trait, d’expérience et bien d’autres avantages ! Servez-vous-en pour doubler la vitesse à laquelle votre personnage accomplit des prouesses de tueur pendant 45 minutes.

Ce qu’en pense les Furets: Cet article vous permet de monter vos prouesses de tueries deux fois plus vite, ce sont ces prouesses qui vous demande de tuer une quantité considérables d’ennemis d’un même type et dans une région donnée. Tout ça pour gagner un rang ou deux dans un trait de vertu. C’est très chronophage, donc si vous avez autre chose à faire dans le jeu que de tuer bêtement autant de mobs, ca devrait vous intéresser. C’est à l’appréciation de chacun.

20% de réduction sur la Chèvre agile crépusculaire – Apprenez à invoquer une chèvre ! Cette chèvre dispose de 60 points de vie et permet au personnage qui l’achète de voyager à une vitesse de 162%. REMARQUE : contrairement aux montures, cette chèvre peut également être utilisée dans les profondeurs de la Moria !

Ce qu’en pense les Furets: Cette chèvre est vraiment trop fragile pour la Moria et elle vous coûtera 800pts. Je trouve ça bien trop cher, pour une chèvre qui ne pourra pas encaisser les coups de la multitudes de Gobelins qui grouillent dans les sombres couloirs de la Moria. Economisez vos points plutôt. Surtout que vous avez deux autres chèvres plus intéressantes disponibles en jeu, celle de la réputation auprès du Palais de Thorin, et celle de la Confrérie de la Cervoise, je reconnais qu’elles sont difficiles à obtenir, surtout la seconde, mais elles ne vous coûteront que tu temps de jeu.

20% de réduction sur Cor de ralliement simples – Le voyage jusqu’à la Moria peut prendre un certain temps, mais avec un cor de ralliement simple, vous ne perdrez pas de temps à attendre vos amis. C’est simple comme bonjour ! Invoquez instantanément un membre de votre communauté à vos côtés.

Ce qu’en pense les Furets: C’est bien pratique, mais trop occasionnellement pour justifier l’achat en boutique. Comme je l’ai déjà dit, voyager, visitez les régions, profitez des paysages, ça coûte rien.

20% de réduction sur les compagnons des maîtres du savoir – Invoquez un compagnon pour vous tenir compagnie : chien, renard, serpent ou tortue, c’est vous qui choisissez ! Utilisez les diverses apparences disponibles pour votre animal de combat afin de vous battre avec un Ours polaire ou un Tigre à dents de sabre rayé ! 29 apparences de compagnon de combat 8 compagnons disponibles !

Ce qu’en pense les Furets: C’est un peu superflu comme achat, en fait c’est même totalement superflu. Tout ces articles et apparences peuvent être récupérée en jeu. Demandez donc à votre bijoutier de vous fabriquer les talismans qui vous plaises pour votre animal de combat. Cela dit, si vous ne savez plus quoi faire de vos points, vous pouvez craquer pour un petit lapin tout mignon qui vous suivra de partout.

20% de réduction sur Huile lumineuse – Aveuglez vos adversaires et infligez en même temps des dégâts de lumière. Les dégâts de lumière sont efficaces contre bon nombre des créatures de la Moria, alors n’hésitez plus !

Ce qu’en pense les Furets: Passez votre chemin, les Huiles lumineuses ne sont pas difficile à fabriquer, demandez à votre érudit préféré de vous en faire un lot. En plus ce n’est pas si efficace que le laisse suggérer la description, vous pourrez très bien vous en passer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *