Voici les offres spéciales valables pour la semaine du Vendredi 25 Février au Vendredi 4 Mars 00h59mn, dans la boutique européenne du SdAO.

20% de réduction sur les Tomes de volonté – Augmentez votre puissance maximum, votre régénération de puissance hors-combat, votre résistance à la peur ainsi que vos valeurs de soins prodigués et d’attaque tactique grâce à un Tome de volonté. Il augmente de manière permanente votre Volonté de 10 points.

Ce qu’en pense les Furets: Les Tomes de stats ont eu tellement de succès qu’ils sont d’abord passé de 590pts à 290pts, aujourd’hui c’est le Tome de volonté qui se voit appliqué une réduction cette semaine. Ça le fait à 236Pts, pour rappel un Tome augmentera votre volonté de 10pt en permanence. Et vous pouvez en accumuler 5, pour au final +50 en volonté. Je vous laisse juger si ça vaut le coup ou non pour vos personnages.

20% de remise sur les écrits de passage spécial : 1 Jour, 7 Jours & 30 jours – Voyagez instantanément en utilisant les écuries sans avoir à dépenser de la monnaie en jeu. Les joueurs peuvent utiliser les écuries pour voyager vers n’importe quelle destination reliée déjà découverte par le joueur.

Ce qu’en pense les Furets: Ne gaspillez pas votre argent pour ça, les voyage rapide ne coûte par grand chose, vraiment. Pas la peine d’aller dépenser son argent réel pour leur gratuité.

20% de remise sur les Cors de ralliement simples – Invoque un membre de votre communauté à vos côtés. Une fois utilisé, le cor est détruit.

Ce qu’en pense les Furets: Comme la semaine dernière, c’est bien pratique, mais trop occasionnellement pour justifier l’achat en boutique. Comme je l’ai déjà dit, voyager, visitez les régions, profitez des paysages, ça coûte rien.

75% de remise sur le Sifflet terni – Ce sifflet invoque une monture de vitesse moyenne qui demeurera à votre disposition pour toute la journée. Avec ce cheval, la vitesse lors des voyages est augmentée de 60%.

Ce qu’en pense les Furets: Passez votre chemin, ni songez même pas, un cheval moins que médiocre et temporaire en plus, non franchement ça vaut rien. Economisez plutôt pour vous payer la compétence définitive

75% de remise sur les bonus de vitesse de course – Utilisez cet objet pour accroître de 5% votre vitesse de course hors combat pendant une heure ! Disponible en versions 30 ou 60 minutes et en lots de 25. N’affecte pas les joueurs utilisant les compétence montures. 1 utilisation.

Ce qu’en pense les Furets: Non ça sert à rien, même si ça coûte moins de 40pts, aucune raison ne justifie cet achat, à moins que vous en trouviez une.

20% de remise sur les voyages de retour – Déverrouille de façon permanente la compétence permettant de voyager instantanément vers une destination. L’utilisation de cette compétence nécessite des rations de voyage. Cette compétence se trouve dans la section Compétences du Panneau personnage. Elle peut être également placée dans un emplacement rapide.

Ce qu’en pense les Furets: Peut être que si vous êtes du genre à voyager beaucoup, cela dit 236Pts la compétence de retour, je trouve ça cher. D’autant plus que bientôt pour 295Pts vous pourrez vous acheter une des nouvelles cartes de retour qui arriveront avec Les Échos des Morts. Ces nouvelles cartes devraient faciliter la vie des voyageurs, elles ont même l’avantage de ne pas être liées définitivement à un lieu particulier, vous pourrez redéfinir leur destination comme bon vous semble.

75% de réduction sur Rations de voyage – Les rations de voyage servent à vous transporter instantanément lorsque les compétences telles que Retour et Guide du chasseur sont utilisées. Avec un stock de 100 sur vous, vous n’avez plus qu’à vous assurer d’avoir préparé vos bagages !

Ce qu’en pense les Furets: Non, là aussi n’allez pas dépenser votre argent réel pour un consommable aussi peu cher en jeu. Ça coûte 2pa, 1pa80 si vous l’achetez dans le quartier de votre maison. C’est franchement pas cher. Même un chasseur grand consommateur de ces petits biscuit n’y trouverai pas son compte avec cet offre.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *