Si vous vous sentez l’âme romantique Codemasters, comme Turbine, organise un grand concours de capture d’écran pour célébrer la St Valentin.

Pour participer rien de plus simple, suffit de suivre ces instructions:

Avez-vous le cœur amoureux ? Sentez-vous la romance autour de vous dans le jeu ? Il est alors temps pour vous de prendre part au concours de captures d’écran de la Saint-Valentin du SdAO ! Envoyez-nous vos captures d’écran sur le thème de la St Valentin accompagnés d’une courte description (100 mots max.). Vous pourrez remporter un titre spécial sur les forums de Codemasters ! Pour participer, votre capture d’écran doit faire partie de l’une des catégories suivantes :

  • J'<3 le SdAO – Montrez votre amour pour SdAO !
  • La flèche de Cupidon – A vos arcs ! Voyons quelles seront les plus belles prises que Cupidon vous aura inspirées !
  • Le couple parfait – Pouvez-vous capturer le couple le plus romantique ?
  • Le plus romantique – Avez-vous l’œil pour repérer… les âmes romantiques ?
  • La confrérie la plus romantique – Dérobez notre cœur grâce à l’un de vos clichés de votre confrérie !

Le concours se déroule du 10 au 16 février. Les inscriptions doivent être envoyées à Codemasters le 16 février 2011 à 00h59 (GMT+1) au plus tard. Un gagnant par catégorie sera désigné sur les site et forums de Codemasters le 23 février (5 gagnants au total). Les gagnants recevront un titre spécial sur le forum (“J'<3 le SdAO” ou “Romantique éperdu”) ainsi que 500 points à dépenser dans le magasin LOTRO Europe.

Les captures d’écran doivent être des originales non modifiées (le rognage est cependant permis) et doivent être d’une résolution minimale de 1024×768.

Naturellement pour vos captures, il faudra faire preuve d’originalité, choisissez bien votre cadre, le paysage, votre costume. Faut qu’on y croit, que ça nous fasse vibrer, si il faut mettez vous dans l’ambiance juste avant en regardant une bonne comédie romantique avec votre moitié.
Et les 500pts seront pour vous, à dépenser librement dans la boutique, qui à dit que la St Valentin était une fête mercantile ? Mauvaise langue va.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *