Turbine, par l’intermédiaire de Allan ‘Orion’ Maki vient de publier le Dev Diary du mardi(en français). Premier de la semaine donc.

Journal des Développeur

Et c’est un bien drôle de journal qu’Orion a écrit. En effet, la Radiance disparaît du jeu, après plus de deux années passée à “pourrir” la vie des joueurs, le mot est peut être un peu fort, mais c’est comme ça que moi joueur je l’ai ressenti.

Un journal en forme de confession, revenant sur les erreurs qui furent commises, résultant à cette pauvre implémentation d’un système qui se voulait sur le papier être une statistique intrinsèque à la feuille de personnage, et qui devait à terme permettre aux joueurs de s’affranchir de cette dépendance à l’équipement. Et qui au final c’est révélé être l’exact opposé, ils se sont vraiment planté sur toute la ligne en fin de compte.

Après avoir réfléchi longuement sur comment remettre la radiance sur le bon chemin, en la liant aux prouesses, à la quête épique ou même à l’achat en boutique. Ils en sont venu à la conclusion qu’il fallait tout simplement la retirer du jeu. Comme pour amener les joueurs à oublier cette terrible erreur que fût l’implémentation de la Radiance.

Pas de révision, refonte ou modification de ce système, non rien de tout ça, simplement une suppression. Orion ne donne pas plus de détail, pas même sur les conséquences de ce retrait sur les armures actuellement présentes en jeu, qui pour certaines n’ont aucun intérêt ormi la radiance.

J’ai envie de dire, une page qui se tourne…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *