Tim “Raskolnikov” Lang vient de publier le compte rendu(en français) du travail qu’il a fait sur le lifting du panneau de personnage.

Au fil du temp il faut bien reconnaître que cette fenêtre était devenue un vrai foutoir. Et le but de son travail à été d’éclaircir tout ça, enlever autant d’onglets que possible et rapporter de la clarté dans l’affichage des différentes statistiques.

Au final le nouveau panneau a plus grand chose à voir avec l’ancien. Votre personnage gagne en visibilité, seul les statistiques vous concernant s’affichent, pas besoin de connaitre son taux de critique tactique quand on est un champion n’est ce pas ?

Les tenues cosmétiques gagnent un onglet rien qu’à elles, tout un espace dédiée, du coup ça libère de la place pour permettre l’achat via la boutique de trois nouveaux emplacements de tenues pour les fashion victims.
Et sur chaque panneau, l’inévitable gros bouton bien visible pour aller dépenser ses points dans la boutique, mais celui là est en fait un menu qui vous permet d’aller directement dans les catégories d’articles qui vous intéressent.

Mon avis est que tout ça me parait réussi, bon on commence à s’habituer au gros BB (Bouton Boutique), je chipote. Par contre je suis pas convaincu de la lisibilité de la nouvelle disposition des icônes d’équipement. Une colonne pour les pièces d’armures, une autre pour les pièces de joaillerie. J’aurais rien changé de ce coté là moi.

Et vous aurez remarqué qu’il n’y a plus vos pièces d’or, et oui Raskolnikov n’en parle pas dans son journal, mais les pièces d’or déménagent pour se retrouver dans le panneau de bourse, avec les jetons divers et variés.
Je vous ai fait une petite capture d’écran (cf ci-dessus) directement issue de la beta sur Bullroarer.


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *