On parle beaucoup des révisions de classe, des nouvelles instances/raid, et autre modifications touchant essentiellement les hauts level. Mais parmi les changements à venir dans la prochaine Mise à Jour: les Échos des Morts, il y en a un qui ne fait pas beaucoup de bruit mais qui va avoir son petit effet.

Il s’agit de la Carte de Retour qui vas se voir toute chamboulée, et oui notre bonne vieille carte de retour qui nous accompagne depuis notre niveau 5.

Jusque là cette carte était scotchée au fond de votre inventaire, lié à un des Repères éparpillés à travers le monde. Cela va changé, et pas qu’un peu, voyez vous même.

La première chose qui change c’est que cette carte disparaît pour laisser la place à une compétence de voyage. Ensuite la prochaine fois que vous cliquerez sur un Repère, cela ne se contentera plus de changer la destination de votre compétence de retour, mais ouvrira une nouvelle fenêtre pour vous demandez avec quelle compétence de retour vous voulez lier la pierre.

Oui vous avez bien compris, il y aura la possibilité d’avoir plusieurs compétences de retour. Six différentes pour être précis. Mais attention, si vous êtes un grand voyageur et que vous vous dites “super je vais avoir plein de TP!”  ce qui suit risque de vous faire déchanter.

En effet ces 5 compétences de retour supplémentaires ne seront accessibles qu’à travers l’achat en boutique, et c’est 295Pts qu’il vous faudra débourser pour en avoir une de plus. Cela porte tout de même à 1475Pts si vous voulez débloquer les cinq. Ce n’est pas rien. D’autant plus que toutes ses compétences ne seront pas débloquées pour tout vos personnages mais uniquement pour celui qui passe commande.

Ce n’est pas tout, ces compétences partageant toute le même temps de rechargement, un nouveau trait passif va faire son apparition, lui aussi uniquement disponible à l’achat dans la boutique, il permettra de réduire de moitié le temps de récupérarion des compétences de retour, le portant à 30mn, au lieu d’une heure. Mais voila ce trait passif coûte 495Pts, et n’est valable lui aussi que pour le personnage qui passe commande.

Bref, celui qui veut débloquer tout ça sur tout ces personnages vas devoir faire chauffer la carte bancaire.

Concernant les prix pratiqués, les valeurs indiquées ci dessus sont issues de la boutique réservée au serveur de test Bullroarer. Il se peut que ces prix soient revu, à la baisse comme à la hausse d’ailleurs, au moment de la sortie de la mise à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *