La semaine dernière Dnote, Chargé de communauté chez Codemasters cherchait un nom pour ces nouvelles offres ayant lieu uniquement le Mardi. Les Propositions ont fusées et finalement ce sera Mardi Folies.

Donc à partir d’aujourd’hui, toute les semaines  chaque mardi, un article, et seulement un sera en promotion dans la Boutique européenne.

Cette semaine pour commencer en beauté, c’est la classe de Sentinelle qui se trouve à moitié prix ! Pour 398Pts au lieu de 795, vous pourrez mettre la main sur une des classes les plus intéressante à jouer.

Je rappelle que la Sentinelle fait parti de l’extension les Mines de la Moria, mais si vous voulez pas payer pour toute les Mines de la Moria et que vous ne voulez que la Sentinelle, c’est le moment ou jamais.

50% de réduction sur la classe de Sentinelle – Permet d’utiliser de puissants combos d’attaque et la guérison automatique !



Ce qu’en pense les Furets: Cette classe est parmi les plus intéressante à jouer, à la base un gameplay totalement différent des autres classes. Ici pas de compétences aux effet préétabli, un clic donne un résultat. Non avec la sentinelle c’est bien plus compliqué, le principe et de faire des enchaînements de couleur, Rouge, Jaune, Vert. C’est la succession de ces couleurs dans l’enchaînement qui vas déterminer le résultat. La liste d’enchaînement est assez impressionnante, il y en a pour DPS, pour monter sa menace, pour renforcer ses défenses, se soigner, soigner son groupe, ou faire un peu de tout à la fois.
La Sentinelle est la classe la plus polyvalente de toute, en solo vous vous régalerez à gérer des packs de 5 mobs ou plus, sans sourciller. En communauté, vous tiendrez le role de tank, un tank bien différent du Gardien, plus long au démarrage, mais une fois les mobs accrochés, plus personne viendra vous les reprendre. Pour vous faire une idée des premiers pas avec cette classe, je vous conseille la lecture du Guide Officiel pour Débutant.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *