Ce mardi, Codemasters offre une réduction de 50% sur la classe de Gardien des Runes. Deux semaines après la sentinelle c’est donc au tour de la seconde classe présente dans l’extension des Mines de la Moria de bénéficier de cette belle réduction de prix.

50% de réduction sur Classe : Gardien des Runes – Guérit ou inflige des dégâts, combat et hors combat!

Ce qu’en pense les Furets: Voila une promotion intéressante, vous aurez à payer 398pts au lieu de 795 pour avoir droit de jouer avec cette classe potentiellement très puissante. Il s’agit du plus haut DPS distant du jeu. Et en plus de cela, il sera parfaitement capable de prendre le rôle de soigneur dans une communauté en manque de ménestrel, ou de prendre sa place in-extremis en cas de défaillance prématurée du musicien.
Je rappelle le principe de la classe, le Gardien des runes possède une barre d’équilibrage, qui penche d’un coté ou de l’autre, DPS ou Soin, utiliser des compétences d’un coté, débloquera de nouvelles compétences tout en renforçant leurs effets. Le Gardien des Runes possède aussi un lot de compétences neutres de soutient qui ramèneront la balance vers l’équilibre.
Pour vous faire une idée des premiers pas en tant que Gardien des Runes, lisez donc le Guide officiel du Débutant.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *