Sapience vient de publier une première version des notes de patch concernant la Mise à Jour 2: Les Échos des Morts. Que la communauté attend pour le mois de mars, bien qu’aucune date officielle n’ait encore été annoncé.
Ces notes font l’inventaire des changements, modifications, ajouts ou autres correctifs qui arriveront sur le jeu avec cette deuxième mise à jour. La première ayant été l’Enedwaith en automne dernier.

Les changements à venir pour le SdAO

Pour l’occasion, le serveur de test public de Turbine, j’ai nommé Bullroarer, vient d’ouvrir. Il est ouvert à tous, si tant est que vous ayez un compte joueur auprès de Turbine, cela dit ce n’est pas bien difficile de s’en procurer un. Ensuite il vous faudra quand même télécharger le client dédié au beta test sur Bullroarer et l’installer.

Étant donné que ces notes de patch ne sont pas encore définitives, l’on va se contenter de récapituler les changements majeurs actuellement listés:

  • Nouveau livre pour le Volume III, le troisième donc. Que sont ces mystérieuses reliques ? L’on en sera plus dans un journal des développeurs à venir traitant aussi des nouvelles instance et du nouveau raid à 12 joueurs prévus.
  • Suppression de la Radiance, ici aussi un futur journal des développeurs très attendu nous détaillera la chose.
  • Première partie de la refonte des armes légendaire. Encore une fois un journal des développeurs sera publié à ce propos.
  • Révision pour trois classes: Chasseur, Ménestrel, Cambrioleur, là des journaux ont déjà été publiés.
  • Changements apportés à la partie PvMP, oui ici aussi un développeur viendra nous raconter son travail dans les jours à venir. Ce que l’on sait pour le moment c’est que Pied de Gram aura droit à un lifting et que les monstres débutants seront moins vulnérables.
  • Le Volume II subira un lifting, au programme des changements dans les objectifs des différents chapitres, et l’apparition de trois nouvelles escarmouches prenant la place des trois batailles livrées dans le chapitre 5 du livre 5.
  • La feuille de personnage et plus particulièrement les onglets dédiés aux tenues cosmétiques auront aussi droit à leur lots de modifications.
  • etc etc…

Je rappelle une dernière fois que ces notes ne sont pas définitives, c’est bien tout le but d’ouvrir le test au public, afin qu’il remonte un maximum de bugs, ou de retour d’expérience afin de peaufiner cette mise à jour qui s’annonce d’ors et déjà sans commune mesure avec la précédente.


5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *