Voici les offres spéciales valables pour la semaine du Vendredi 11 au Vendredi 18 Mars 00h59mn, dans la boutique européenne du SdAO. Cette semaine, c’est le stockage dans toute ses formes qui est à l’honneur.

30% de reduction sur le stockage partagé Avec la venue d’un tout nouveau système d’objets légendaires, vous voudrez stocker davantage et partager plus facilement entre vos personnages. Obtenez jusqu’à 50 emplacements de stockage à prix réduit !

795 – 1295 > 557 – 907

Ce qu’en pense les Furets: Ça peut valoir le coup si vous êtes du genre à avoir beaucoup de personnages, chacun spécialisé dans un artisanat, et que vous passez votre temps à envoyer des courrier plein de ressources entre eux. Avec les 20 premiers emplacements fourni y’a déjà de quoi vous faciliter  la vie. Et si ce n’est pas assez vous pouvez acheter 30 emplacements supplémentaires.

30% de réduction sur tout le stockage ! Déverrouillez cette amélioration pour augmenter le nombre d’emplacements de coffre pour votre personnage ! Les emplacements de coffre s’appliquent automatiquement au personnage à l’achat.

195 – 895137 – 627

Ce qu’en pense les Furets: 15 emplacements de plus y’a déjà de quoi donner une petite bouffée d’air frai a votre coffre. Maintenant si vous avez besoin d’aller jusqu’a 150 emplacements de plus c’est que vous avez de gros besoins.

30% de reduction sur la garde-robe partagéeAchetez de l’espace de garde-robe partagé à prix réduit en préparation de la mise à jour 2, qui apporte trois nouveaux emplacements de tenues ornementales et plus de 20 des objets cosmétiques que vous avez toujours voulus !

695487

Ce qu’en pense les Furets: Incontournable pour les victimes de la mode, pour les autres ca ne servira pas à grand chose. Pour les joueurs non VIP qui n’ont aucune garde robe, ca peut tout de même servir à stocker l’apparence d’une pièce d’armure, ou d’une tenue qui vous plait bien. De quoi libérer un espace dans votre coffre en banque. Voyez selon vos besoins.

30% de réduction sur le Capital maximumL’achat de cet objet supprime la limite d’argent de tous les personnages que vous avez créés sur ce compte.

395 >277

Ce qu’en pense les Furets: Incontournable pour tous. De base la limite est fixée a 2po pour les joueurs non VIP. Et 2po ca devient vite très contraignant, vous ne pourrez pas par exemple vous acheter une maison de luxe. Ni esperer faire de l’argent par l’intermédiaire de l’HV. Car tout ce qui dépasse cette limite est bloqué jusqu’à ce que votre capital max. soit débridé. Naturellement si vous êtes VIP ou que vous comptez vous abonner ne serait-ce qu’un mois, pas la peine d’acheter cet article, car votre capital ne sera plus limité, même après la fin de votre abonnement.

30% de réduction sur l’inventaire : Sac bonusL’achat de cet objet fournira à tous les personnages que vous avez créés sur ce compte des packs d’emplacements supplémentaires, augmentant ainsi le nombre d’objets qu’ils peuvent porter.

495 >347

Ce qu’en pense les Furets: Là aussi c’est une occasion à saisir, à moins que vous soyez VIP ou que vous comptiez vous abonner un mois. De base l’inventaire est limité a deux sacs, soit 30 emplacements, cet article ajoute 1 sac a votre inventaire, soit 15 emplacements. Et vous pouvez débloquer 3 sacs en tout. Mais encore une fois, cette limite fait partie des limites qui sautent une fois que vous aurez pris au moins un mois d’abonnement, et même après la fin de votre abonnement, vos personnages gardent tout leurs sacs débloqués.


 

2 Commentaires

  1. Je suis dans le même cas que toi, et c’est particulièrement vrai avec ma garde robe, j’ai réussi a récupérer toute les tenue du dernier festival d’hiver, et maintenant j’aimerai les partager, je vais pouvoir profiter de cette reduc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *