Voici les offres spéciales valables pour la semaine du Vendredi 18 au Vendredi 25 Mars 00h59mn, dans la boutique européenne du SdAO.

20% de réduction sur les gains en XP – Améliorez vos gains en expérience. Ceux-ci seront affichés dans la partie bleue de la barre d’expérience, sans limite de temps. Cumulez d’autres bonus d’XP !

75+ > 60+Pts

Ce qu’en pense les Furets: Ce n’est pas nécessaire, vous gagnerez bien assez vite les niveaux requis pour passer aux quêtes suivantes. En fait vous progresserez même un peu trop vite vis à vis de certaines quêtes qui deviendront triviales avant même que vous ayez l’occasion d’y mettre le doigt dessus. La seule situation où cela serait intéressant c’est si vous n’avez plus de quêtes à faire, mais dans ce cas je me demande si il vaut mieux pas économiser pour s’acheter le pack de quêtes qui suit. D’autant plus que je rappelle que ce bonus sur les gains en expérience ne s’applique qu’a l’expérience gagnée en tuant les mobs, et pas du tout sur l’expérience gagnée en récompense de quête, qui est la principale source d’xp.

20% de réduction sur les XP d’objets légendaires – Améliorez votre objet légendaire plus rapidement grâce à un bonus d’expérience d’objet de 25% obtenu en tuant des monstres. Disponible pour 30 ou 60 minutes.

50+ > 40+Pts

Ce qu’en pense les Furets:Là aussi ce bonus ne s’applique qu’à l’expérience gagnée en tuant des mobs, non pas sur l’expérience gagnée en récompense de quêtes. Par contre, on ne monte jamais assez vite nos objets légendaires. Alors si vous avez des points à dépenser pourquoi pas.

-20% sur «+ 25% sur les marques d’escarmouche (60 minutes)» – Utilisez cet objet pour bénéficier d’un bonus de 25% sur les marques d’escarmouche pendant 60 minutes.

90+ > 68+Pts

Ce qu’en pense les Furets:Depuis que les escarmouches sont quasi devenue un passage obligé pour monter ses objets légendaires, on est toujours en manques de marques d’escarmouche. Donc je conseille cette promotion à tout ceux qui ont des objets légendaires à monter. Pour les autres, les marques d’escarmouche ne sont pas très utiles, gardez les pour le moment ou vous ferez l’acquisition d’un objet légendaire tip top.

-20% sur les accélérations des prouesses de tueur – Accomplissez des prouesses de tueur et récompensez votre personnage avec un titre, un trait, des XP et bien plus encore ! Ainsi, vous pourrez doubler le taux de prouesses de tueur de votre personnage.

50+ > 40+Pts

Ce qu’en pense les Furets: Si vous avez des prouesses de tueur à faire pour augmenter vos vertus, c’est le moment où jamais, sautez sur l’occasion et ainsi vous terminerez vos prouesses en y passant deux fois moins de temps. Parce qu’il faut bien l’avouer ce n’est pas ce qu’il y a de plus amusant à faire.

20% de réduction sur les XP d’artisanat supérieur – Utilisez cet objet pour bénéficier d’un bonus de 50% d’expérience pour l’artisanat. Cet effet durera 10 minutes. Il affecte les méthodes de préparation pour cuisiniers, bijoutiers, ferronniers, érudits, tailleurs, fabricants d’armes et menuisiers.

395 > 316Pts

Ce qu’en pense les Furets: Moi quand je monte mon artisanat, je me met en semi-afk, ce qui fait que pendant que mon personnage turbine, moi je suis ailleurs à faire autre chose, du coup je voit pas le temps passer, et je n’est pas besoin de cet objet qui permet d’aller plus vite. Mais bon, ça peut être intéressant tout de même, notamment au niveau des ressources qui seront nécessaire à votre progression, puisque mécaniquement vous en aurez besoin de deux fois moins. À réserver pour les niveaux d’artisanats supérieurs donc, ceux où les quantités de ressources nécessaires sont faramineuses.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *