On est mardi, et voici le Journal des développeurs du jour publié par Codemasters, il s’agit de nous en dire un peu plus sur les nouvelles instances.

Jason Zelechoski nous explique donc les choix fait pour ce nouvel ensemble d’instance, on rappel qu’il y aura deux nouvelles instance 3-joueurs, deux autres 6-joueurs, et un nouveau raid à 12 joueurs. Ces instances se trouve éparpillées en Eriador, et non pas rassemblées au même endroit comme cela a été le cas avec la Moria ou la Forêt Noire.

Honnêtement, il n’y à pas grand chose que l’on ne sache pas déjà, ces instances étant depuis plusieurs semaines accessibles aux joueurs sur le serveur de test Bullroarer.

L’on apprend juste qu’ils ont modifié leur façon de récompenser le joueurs, avec cet ensemble d’instance, il n’y aura plus de quête journalière, mais seulement bi-hebdomadaire. Et cela afin de ne pas encourager les joueurs à répéter chaque jour l’instance la plus rentable en terme de jetons. Cela nous obligera à varier les plaisirs.

En soit c’est une idée plutôt bonne, mais vu qu’elle s’accompagne d’une augmentation de la quantité de jetons nécessaires pour obtenir la moindre récompense, les instances ben on va devoir les farmer malgré tout. Alors certes on ne fera pas toujours la même, mais on les fera toutes de nombreuses et innombrables fois.

Une nouveauté remarquable pour ce nouveau raid, est la présence de 4 sets d’armure différents pour chaque classes. Un mineur ne requérant pas de jouer en Raid, et un majeur avec de meilleures statistiques mais requérant de participer au Raid. Accompagnés tout les deux d’une version alternative, avec des bonus un peu différents.

Toujours dans la liste des nouveauté, désormais les instances auront deux modes de difficulté, un peu à la manière des escarmouches, les belles récompenses et le mode défi se trouvant dans la difficulté supérieure tout naturellement.

Enfin, il semblerai qu’une prouesse spéciale vienne récompenser le premier groupe du serveur à… Ce n’est pas préciser, mais l’on suppose qu’il s’agira d’être les premiers à tomber le gros méchant vilain qui nous attend à la fin du Raid. Voila qui devrait ravir les adeptes de la course au first-kill.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *