Voici un nouveau Journal des Développeurs, il me semble que c’est le 12e, et celui là a été traduit pas Codemasters.

Jonathan “Berephon” Rudder nous décrit les changements qui auront lieu pour le Chapitre 5 du Livre5 du Volume II, La Bataille de la Moria.

Pour mémoire, ce chapitre demandait à un groupe de 6 joueurs de repousser les assauts des forces de Mazog à trois endroits stratégiques de la Moria, La Voie des Tréfonds, La Voie des Forgerons, et la 21e Salle.

Avec la Mise à jour2: Les Échos des Morts, ces trois sous-parties du chapitre se transforme en trois escarmouches. Avec tout les avantages des escarmouches que cela comporte, à commencer par des combats qui s’adaptent selon votre bon gré à la taille de votre groupe, et cela même si vous êtes seul. C’est d’ailleurs l’objectif de cette refonte du Volume II, le rendre exécutable même en solitaire.

A parce cela, rien ne change dans le déroulement de ses batailles, et elles vous seront très familières même si cette fois ci vous êtes dans une escarmouche plutôt que dans une instance. Conséquemment à ses changements les instances ne seront plus rejouables via le Sage de la Moria. Mais leurs récompenses demeureront disponibles auprès des pnjs d’escarmouche, à échanger contre des Marques de la Moria.

Il semblerai même que ces Marques de la Moria permettent d’obtenir des pièces d’armures, mais le Journal n’en dit pas plus à ce sujet. Est ce les armures de la Moria, les incomparables, ou bien les rares? Dans les deux cas, ces armures n’étaient accessibles jusque là que via les instances 6 joueurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *