Jeudi ! Nous journal des développeurs. Il faudrai les compter, ça commence à faire mine de rien. Aujourd’hui jwbarry nous écrit (fr) à propos du nouveau raid Ost Dunhoth, en Enedwaith.

Un journal très intéressant, et qui donne l’eau à la bouche. Ce raid à l’air très novateur sur plusieurs plan. Déjà jwbarry dit y avoir passer 8 mois, et plus de 2000h de travail à lui seul. Auxquelles il faut rajouter celles des 6 autres développeurs.

La trame scénaristique s’appuie sans surprise sur les seigneurs décharnés, qui après avoir semer des reliques à travers l’Eriador s’apprêtent, sous l’égide de Gortheron, à faire un mauvais coup de plus, maintenant que l’Eriador est sans défense.

Ost Dunhoth se veut un raid exigeant, où la moindre erreur sera sanctionnée lourdement. Et par conséquent, la victoire terriblement méritée. Il comportera 6 boss, et 15 paquets de trash mobs. Sauf que ces paquets de trash mobs seront très intéressants, en fait ce ne sont plus vraiment des trash mobs, mais des rencontres dignent de celle d’un boss.

Le raid accueille trois nouveautés, la première et le marquage des cibles automatique. Plus besoin d’attendre que le leader du groupe marque lui même les ennemis particulier. Là c’est fait d’avance, et ça procure le double avantage de ne pas avoir à attendre après le leader, et d’avoir les même marques à chaque tentatives. La stratégie pourra donc s’appuyer d’avantage sur le marquage.

La deuxième concerne les compétences de classes qui seront réinitialisées avant chaque boss, de cette manière chaque combats est prévu et conçu pour des joueurs ayant à chaque tentatives toutes leur compétences prêtent à l’utilisation. Là encore ceux qui pestait après le temps de récupération de leur compétences les plus indispensables seront aux anges, beaucoup moins d’attente devant les boss en perspective.

Enfin, comme les nouvelles instances, ce raid aura deux modes de difficulté, le Tier1 bien plus permissif que le Tier2 où les packs de mobs seront à tuer comme un groupe solidaire, un wipe et il faudra tout recommencer. Dans le mode 2 tout sera bien plus dur. Les ennemis obtiendront plus de vie, de résistances, et surtout plus de compétences.


 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *