Le journal des développeurs de ce mardi nous détaille les changements qui seront apportés à la magnifique région d’Evendim. Joe “jwbarry” Barry et “7ofswords” nous en font part traduit de l’anglais par Codemasters.

Le but de cette refonte est de consolider la progression entre les niveaux 30 et 40, en s’attardant sur la région d’Evendim. Déjà bien placée pour atteindre cet objectif. Les objectifs ont été de créer suffisamment de contenu pour qu’un nouveau joueur arrivant niveau 30 en Evendim, en ressorte niveau 40. La région perd donc les quêtes niveau 50 qu’elle avait jusque là.

En plus, cette refonte vient rééquilibrer la diffusion des instances en permettant aux joueurs de faire les instances d’Annuminas dès le niveau 40. Car à ce niveau il n’y avait que Fornost, alors qu’au niveau 50 les instances pullulent.

Ainsi Evendim se voit ajouter une centaine de quêtes supplémentaires, avec l’arrivée de deux nouveaux pôles de quêtes, “Le Colosse” et “La Voie des Rois”. Pour aller de pair avec cette nouvelle façon de progresser dans la région, les développeurs ont aussi ajouté de nouvelles récompenses, ainsi que de nouveaux ensembles d’armures.

Par le passé un des reproches que l’on pouvait faire à la région c’était les grandes distances à parcourir entre le lieu de réalisation d’une quêtes et le PNJ qui nous donnait la récompense. Les choses s’étant un peu améliorées avec l’apparition des barques, ce n’était pas encore ça. Alors les développeurs ont mis au point de nouvelles quêtes qui en quelque sorte, se valide au fur et à mesure, sans vous obliger à aller retrouver le PNJ qui vous a passé commande. Et permettant ainsi de progresser dans un “arc” de quêtes sans avoir à faire de multiples allez retours.

Du coté de la réputation auprès des Gardiens d’Annuminas, là aussi le tout sera accordé avec la progression dans la région, la réputation sera acquise plus rapidement afin de ne pas laisser les joueurs arrivés au niveau 40 avec encore des “devoirs” à faire dans la région.

Personnellement, ma petite ménestrelle vient juste de mettre le pied dans la région, alors elle aura surement l’occasion de jouir de ces nouveautés.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *