Si vous avez du mal à suivre l’actualité du jeu durant la semaine, trop occupé que vous êtes pour trouver le temps de passer lire les billets. Alors, vous trouverez peut-être votre salut dans la nouvelle lettre d’information que les Furets viennent de mettre en place. Le bon vieil e-mail, rien de mieux pour vous tenir au courant, sans contrainte.

Cette Newsletter se trouvera dans votre boite mail, tous les dimanches à 8h de bon matin. Et à elle seule récapitulera les articles qui auront été publiés sur le site durant la semaine écoulée. Ainsi en un coup d’oeil vous saurez ce qui s’est passé.

Pour vous inscrire à la liste d’envoi, c’est simple, suivez ce lien, remplissez le formulaire qui vient de s’afficher. Et cliquez sur le bouton bleu “Inscrivez-vous à la liste” en bas. Voilà !

Et ce billet est l’occasion pour moi de rappeler l’existence des flux RSS et Twitter, qui ont tous les deux le même but, vous avertir lors de la publication d’un article sur le site. En temps réel ou presque cette fois ci.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *