Voici les offres spéciales valables pour la semaine du Vendredi 15 au Vendredi 22 Avril 00h59mn, dans la boutique européenne du SdAO. Cette semaine est chargée en promotions et offre de tout poil, avec deux thèmes, La garde-robe, et la Communauté de l’Anneau. Grande semaine de promotion donc, tout n’est pas indispensable, mais il y à quelques affaires à faire.

Suivez le chemin de la Communauté ! – Partez explorer les lieux les plus mythiques de la Terre du Milieu tels que Fondcombe, la Lothlorien et la Moria. Rencontrez vos personnages favoris tels que Gandalf, Aragorn et Dame Galadriel !

Obtenez une réduction de 40% sur les 4 packs de quête – Obtenez une réduction de 40% pour le pack d’ensemble de quêtes “Le chemin de la Communauté” (Trouée des Trolls, Eregion, la Moria & la Lothlorien).

4175 > 2505

Ce qu’en pense les Furets: Ça fait une grosse dépense d’un coup, mais si toutes ces régions vous manques, 40% ça vaut le coup, d’autant plus qu’aucune d’elle ne fait doublon avec une autre présente dans le pack. C’est quatre région vous mèneront du niveau 30 au niveau 60 sans difficulté.

35% de réduction sur le pack de quête : Trouée des Trolls – Plus de 75 quêtes et 18 prouesses ! Rendez visite à Bilbon dans la Dernière Maison Simple et trouvez en chemin ses Trolls de pierre. Rencontrez le seigneur Elrond et participez à l’élimination des espions de Sauron. Découvrez des camps isolés et battez-vous contre de nouveaux monstres. Gagnez de la réputation grâce aux Elfes de Fondcombe ! Cliquez ici pour consulter le Guide du Héros vers la Trouée des Trolls !

595 > 387

Ce qu’en pense les Furets: Je croit que c’est la première fois que cette région est mise en promotion, je sais que certain n’attendent que ça pour acheter une région, et bien si la Trouée des Troll vous manque, c’est l’occasion ou jamais. 35% de réduction c’est mieux que les 20% que l’ont a habituellement. Cela dit, dans la même tranche de niveau (30 – 40) il y a Evendim qui reste une région plus intéressante en terme de contenu, avec ces trois instances. Par contre si vous avez l’intention de monter un nouveau personnage, effectuer cette achat vous permettra de faire de nouvelles quêtes, vous n’aurez pas a repasser par Evendim. Allez l’un dans l’autre, je met un ‘pouce levé’

35% de réduction sur le pack de quête : Eregion – Explorez les dangereuses terres peu peuplées de l’Eregion et prenez part à une centaine de quêtes dont deux instances de petites communautés ! Les cuisiniers trouveront, en abondance, des produits poussant naturellement dans cette région sauvage ! Méfiez-vous des vers féroces, des Hommes du Pays de Dun ainsi que des Huorns et Trolls des bois malveillants et corrompus agissant sous l’influence de l’ombre d’Angmar !

695 > 452

Ce qu’en pense les Furets: Une bien belle région, encore une fois si elle manque encore à votre collection, peut être est-il temps de passer à l’achat. Je vous laisse seul juge, la région n’est pas la plus intéressante, ces deux instances sont bien sympathique, mais un peu trop courte à mon goût, par contre c’est une région chargé d’histoire, c’est là que les anneaux de pouvoirs ont été forgé tout de même.

35% de réduction sur le pack de quête : La Moria – C’est avec la bénédiction de Dain en personne, que Bosi et Brogur ont créé la quête de la Moria ! Aventurez-vous dans les profondeurs de Khazad-dûm, explorez les chemins et les chambres, retrouvez l’expédition menée par Balin il y a quelques années et découvrez ce qui lui est arrivé ! Plus de 350 quêtes, sept instances complètes de communauté (Sombremine, Fil Gashan, Fangefosse, la seizième salle, les forges de Khazad-dûm, le Grand Escalier et la salle au trésor oubliée) et des raids de 12 joueurs (Filikul et la Gueule Ignoble).

1495 > 972

Ce qu’en pense les Furets: Là par contre vous en aurez pour votre argent, c’est une des plus grosse région que vous pouvez acquérir, en fait c’est bel et bien la plus grosse du jeu actuellement. Mais peut être préférez vous acquérir l’extension Les Mines de la Moria qui comprend en plus deux emplacements de personnage supplémentaires pour y loger les deux classes premium (Gardien des Runes et Sentinelle) qui sont aussi dans le lot.

35% de réduction sur le pack de quête : La Lothlorien – La Lothlorien est la lumière au bout du tunnel. Après avoir passé des jours entiers dans les ténèbres et dans des gouffres immenses où le mal était tapi dans chaque recoin, la Forêt d’Or vous attend. Dès le niveau 58 vous pouvez continuer à faire progresser votre personnage en le faisant participer à plus d’une centaine de nouvelles quêtes et prouesses. Galadriel, Celeborn et la communauté se trouvent dans la grande ville de Caras Galadhon. Accomplissez des prouesses afin d’obtenir des titres uniques, des récompenses et des vertus alors que vous aidez à protéger la ville de la Forêt d’Or. Cliquez ici pour consulter le Guide du Héros vers la Lothlorien ! Cliquez ici pour lire le Journal des développeurs de la Lothlorien !

695 > 452

Ce qu’en pense les Furets: Cette forêt d’or, juste a la sortie de la Moria, contraste immédiatement, le choc est rude, d’un environnement sombre et sale, on passe à une forêt paisible et baignée dans une lumière dorée. Il y a bien quelque orques présent, mais l’essentiel c’est bien d’aider les Galadhrim à soigner la forêt. Vous pouvez commencez les quêtes de la Lorien au niveau 55, et prendre 5 niveaux rien qu’en ramassant des fleurs et en chantant, si ça vous dit. Ce qui est sûr c’est que ça change.


20% de réduction sur votre espace garde-robe partagé – Agrandissez votre garde-robe grâce à une réduction de 20% pour vos 50 premiers emplacements supplémentaires de garde-robe ! (Vendus par packs de 10.)

695 > 556

Ce qu’en pense les Furets: Attention, cette réduction ne s’applique que pour les 50 premiers emplacement, donc si vous avez déjà 50 emplacements de débloqué, cette promotion n’est pas pour vous. Pour les autre, et bien ça reste superflu, mais si vous êtes un grand collectionneur, et que vous avez du mal a faire de la place pour toutes ses tenues vestimentaire, 10 emplacements de plus, ca peut déjà être une belle bouffée d’air. C’est à vous de décider donc.

20% de réduction sur les vêtements capes d’ornementation – Vous pouvez en imposer grâce à une réduction de 20% sur une sélection de capes d’ornementation !

195+ > 156+

Ce qu’en pense les Furets: De la même manière, ces capes sont superflues, les cosmétique n’ont pas d’autre intérêt que de rendre votre personnage unique, dans les apparences au moins. Alors êtes vous assez superficiel pour vous laisser tenter ?

Il faut noter cependant qu’au US, ils ont en promotion en plus des capes, les robes, hauberts, et autre accessoires comme les sacs a dos. Pourquoi Codemasters n’a pas répliqué ces promotions là ? Mystère. C’est d’autant plus dommage que les capes ont été en promotion récemment, c’était le 1er Avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *