Voici les offres spéciales valables pour la semaine du Vendredi 01 au Vendredi 08 Avril 00h59mn, dans la boutique européenne du SdAO. Cette semaine les escarmouches sont en promotions!

20% de réduction sur les escarmouches – Une escarmouche est une instance aléatoire et rejouable qui rapporte des bonus de marques d’escarmouches à votre personnage. Ces marques peuvent être échangées contre des centaines d’objets, dont des objets d’artisanat, des objets légendaires, des armures, des armes, des ornementations, des améliorations pour votre soldat et bien d’autres choses encore ! Obtenez 20% de réduction sur toutes ces escarmouches premium :

  • La défense d’Amon Sûl
  • Méfaits et brigandages
  • La défense du Poney Fringant
  • Gué de Bruinen
  • Survie : Hauts des Galgals

495 > 396

Ce qu’en pense les Furets: Les escarmouches sont un bon moyen de progresser sans quêtes. Et les récompenses que vous pouvez obtenir par ce moyen sont assez intéressantes en phase de progression. Mais surtout elles sont en quelques sorte un passage obligé si vous voulez obtenir tout les parchemins et reliques nécessaires à l’élaboration d’objets légendaires de rêves. Et cerise sur le gateau, elle vous permettent aussi de monter vos prouesses d’une manière un peu plus amusante que de bêtement aller tuer un type de mob dans une région.

20% de réduction sur les bonus de marques d’escarmouches – Obtenez un bonus de 25% sur les marques d’escarmouches ! Profitez d’un bonus de 25% sur les marques d’escarmouches pendant 30 ou 60 minutes. Ces marques peuvent être échangées contre des objets légendaires, des armures, des ornementations et bien plus encore !

50+ > 40+

Ce qu’en pense les Furets: Ca dépend un peu de l’escarmouche, en fait certaines escarmouches comme Survie dans les Galgals, qui rapportent énormément de marques si elle est faite en groupe. Mais c’est aussi l’escarmouche la plus difficile. Utilisez vos statistiques d’escarmouches pour repérer les escarmouches qui rapporte le plus. Par contre si vous êtes VIP, ce n’est pas nécessaire de dépenser vos points car ce bonus de gains sur les marques d’escarmouche peut aussi s’obtenir grâce aux points de destinée.

 

20% de réduction sur Invocation de soldat d’escarmouche – Invoque votre soldat d’escarmouche, même en cours de combat ! Ne peut être utilisé que dans une escarmouche. Disponible par lot de 5 ou de 10. Cliquez ici pour en savoir plus sur les soldats d’escarmouches !

65+ > 52+

Ce qu’en pense les Furets: Les soldats d’escarmouches ne sont pas si indispensable que cela, pour que cette promotions en valent la peine il faudrait que les soldats soit un peu plus significatifs au combat que ça. Si votre soldat meurt en court de combat, vous pourrez surement le finir sans lui.

20% de réduction sur les suppressions de pénalité de défaite en escarmouche – Utilisez cet objet pour supprimer l’effet négatif ‘Honte de la défaite’ obtenu suite à une défaite dans tout espace d’escarmouche.

75+ > 60+

Ce qu’en pense les Furets: À moins de ne jouer que les escarmouches au TierIII et en groupe, là où la pénalité amputerai sévèrement les gains de marques, cela ne vaut pas le coup. Et peu de monde joue les escarmouches ainsi. La plupart les joues en TierI et solo, car c’est de cette façon qu’on obtient le meilleur rapport temps passé/gain de marques.

20% de réduction sur Rapport de reconnaissance – Utilisez cet objet pour réduire le temps de récupération de votre compétence Diriger le Soldat de 25% pendant 15 minutes. Ne peut être utilisé que dans une escarmouche.

100 > 80

Ce qu’en pense les Furets: En voila une chose inutile. Personnellement j’éprouve rarement le besoin de donner cet ordre à mon soldat, et c’est pas 15s de moins sur le temps de récupération qui va changer quoi que ce soit.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *