Ce n’est pas surprenant, les acteurs qui faisaient la tête d’affiche de la trilogie du Seigneur des Anneaux y vont tous de leur petit mot à propos des films qui retraceront les aventures de Bilbon Le Hobbit.

Ça commence avec Billy Boyd qui aimerait bien se voir attribué un petit rôle, en guise de clin d’œil a Pippin, lui ce serait bien vu incarner le père de Pippin. Mais il sait que tout cela est hautement improbable, ce qui ne l’empêchera pas d’aller rendre visite aux équipes du film accompagné de Dominic Monaghan (Merry) et de Elijah Wood (Frodo), histoire de retrouver quelques amis et de partager des souvenirs.

John Rhys-Davis (Gimli) quand à lui, regrette d’avoir refusé un possible rôle dans les prochains films, à tel point qu’il a appelé Peter Jackson pour lui faire part de son changement d’avis, c’était peu de temps avant les ennuis de santé de Jackson, et maintenant Rhys-Davis se demande si il n’ est pas un peu à l’origine de cet incident.

Après le nain, vient l’elfe, Orlando Bloom confirme les rumeurs qui le disait en pourparlers pour retrouver le rôle de Legolas, d’ailleurs les pourparlers sont encore d’actualités, rien n’a encore été confirmé, mais c’est en bonne voie.

Et pour terminer cet article dominical, sachez que Andy Serkis (Gollum) jouera un rôle bien plus important dans The Hobbit que dans Le Seigneur des Anneaux, bien sûr il reprendra son rôle de Gollum, mais surtout il à accepté la proposition de Peter Jackson pour endosser le rôle de réalisateur dans la seconde équipe du tournage, il assistera donc de près Peter Jackson dans la réalisation des deux films. De quoi lui donner des idées, et peut être qu’un jour il réalisera son propre film. Voila un homme avec un avenir plein de projet.

source: http://the-hobbit-movie.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *