Edit: Hier en fin d’après midi, Codemasters à modifié cette promotion pour la passer à -30%, une erreur de leur part. Une erreur qui se voit corrigée bien tardivement, et qui donne un air d’escroquerie à tout ça.
L’extension est donc en vente à 697Pts. Du coup c’est encore moins intéressant d’acheter Mirkwood, à ce prix vaut peut être mieux acheter l’Enedwaith (pour 695Pts), ou attendre une promotion sur l’Enedwaith.

 


 

30% de réduction sur le pack de quêtes : Forêt Noire – Pack de quêtes : Forêt Noire, qui fournit plus de 150 quêtes aux joueurs !
995 > 249

 

Ce qu’en pense les Furets: La région comprend 4 escarmouches, 4 instances et un raid, plus les quêtes et la réputation Maledhrim, pas besoin d’en dire plus pour voir que cette réduction de 75% vaut le coup. Seulement même avec une réduction aussi exceptionnelle, la région n’apporte pas grand chose, si ce n’est vous permettre d’atteindre le niveau 65, et il est peut être plus malin d’acheter la région Enedwaith pour cela étant donné que la région propose elles aussi 4 instances et un raid plus intéressant. Mais l’Enedwaith n’est pas en promotion actuellement, et dispose de moins de quêtes. Si vous êtes dans une optique de dépenser le moins possible, vous aurez un choix à faire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *