Demain lors de la maintenance habituelle des serveurs, Codemasters en profitera pour appliquer le Patch1, pour l’occasion la maintenance durera une heure de plus pour se terminer aux alentours des 16h (Paris).

Pas (encore) de notes de patch officielle publié sur les forum européens, mais aux US elles sont .

Au menu des correctifz pour le non-fonctionnement de certaines compétences chez les cambrioleurs et champions, et d’autrez divers et variés dans tout les domainez du jeu.

Le plus important d’entre tous c’est cette correction apportée aux problèmes de ‘rollbacks’ qui touchait les joueurs en PvMP.

Autre chose aussi, en glanant sur les forum les furets ont vu que les Allemands allaient avoir tout un lot de corrections concernant la traduction du jeu dans leur langue. Si il pouvait y avoir la même chose pour la localisation française, ça serait pas mal non plus. Les Furets ont posé la question à Maneki (chargée de comm. Allemande) il y a quelques jours de cela mais elle ne m’a pas répondu. Il faudra être patient et attendre d’éventuelles notes de patchs européennes pour avoir notre réponse.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *