Voila la valse des Dev Diaries qui recommence. Aujourd’hui ce n’est pas moins de deux Dev Diaries qui ont été publiés, le premier sur l’instance The Halls of Night (Palais de la nuit), et le second sur l’autre instance de cette mise à jour à savoir Inn of the Forsaken (Auberge Abandonnée).


Le premier journal est assez court, en fait il est même très court et ne nous apprend pas grand chose si ce n’est que l’instance à été inspirée par le passage des hobbits dans les hauts des galgals et particulièrement par ce passage:

-Qu’est ce que cela, par tous les mystères? S’écria Merry, portant la main au bandeau d’or qui avait glissé sur un de ses yeux.
Puis il s’arrêta, une ombre couvrit son visage, et il ferma les yeux:
– Mais bien sûr! Je me rappelle! Dit-il. Les hommes de Carn Dûm nous sont tombés dessus de nuit, et nous avons été défaits. Ah! cette lance dans mon coeur! (Il étreignit sa poitrine.) Non! Non! Dit-il encore, ouvrant les yeux. Qu’est ce que je raconte? J’ai rêvé. Où es-tu parvenu, Frodon?

La communauté de l’anneau – Chp 8: Brouillard sur les Haut des Galgals

Sauf que l’instance quand à elle se déroulera en Angmar, non loin d’Aughaire, elle sera accessible dès le niveau 40 et comportera trois boss.

 

Le second Dev Diary quand à lui à été écrit par Jonathan “Donkey Slayer” Reynolds, plus loquace ce développeur travaillant chez Turbine depuis 7 ans, profite de son premier Dev Diary pour se présenter, l’on apprend qu’il est derrière les instances de Fil Gashan, de La salle des Miroir de Lumul Nar et des Roues à aube de Nala Dum. Trois instances qui brillent par leur ingéniosité, où la force doit par moment laisser la place à l’esprit.

C’est donc sans surprise que l’Auberge de l’oublié fera elle aussi la place aux énigmes et au petits malins. Des énigmes oui, mais pas que, il y aura aussi des pièges dans le plus pur style Indiana Jones, piques acérés jaillisants du sol et disques tranchants à la “Dernier Croisade” sont au menu !

Et où les différentes classes seront mis en avant par des moyens non martiaux, et selon leur ‘saveur’, d’un coté on aura les Savants (Maître du Savoir, Ménestrel et Gardien des Runes) capablent de lire les runes et de lancer des incantations, puis viennent les Battants (Champion, Gardien, Sentinelle) qui utiliseront leur force pour bouger de lourdes portes, et enfin les Malins (Cambrioleur, Chasseur, Capitaine) capablent de détecter et désamorcer les pièges.

Tout cela vous fait penser à Donjons et Dragons Online n’est ce pas ? Bingo Jonathan “Donkey Slayer” Reynold y à travaillé dessus, c’est là qu’il a développé sa vision d’une instance. Je sais pas vous, mais moi j’aime particulièrement son travail, et j’ai hâte de voir ces prochaines instances.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *