Aujourd’hui ce sont deux Dev Diaries supplémentaires qui ont été publiés. Il s’agit cette fois de nous faire découvrir les deux nouvelles escarmouches qui seront mises en place avec la MàJ3: Les Légendes Perdues d’Eriador.

Bob “Maurath” Hess nous parle donc de “Attaque à l’Aube”, une escarmouche se passant dans le redouté camp de Dol Dinen dans les Hauts du Nord, quand à Joe “jwbarry” Barry c’est de la “Crevasse de Glace” qu’il nous parle, et comme son nom le laisse supposer cette escarmouche se trouve au Forochel.

 

“Maurath” nous raconte donc comment il à développé sa première escarmouche, du choix du lieu jusqu’à la conception des mécaniques inédites qui composeront cette bataille. La région des Hauts du Nord est une des région les plus vaste en jeu, il avait donc l’embarras du choix pour trouver un espace qui conviendrait à une escarmouches. Ost Galumar, Nan Wrathen, autant de lieux qui aurait pu faire l’affaire, mais c’est bel et bien Dol Dinen qui à été choisi.

Plan de Dol Dinen

La topographie des lieux aura donné des idées au développeur, profitant de ce plateau surplombant le reste du camp pour y mettre des armes de siège, un peu à la manière de l’escarmouche de Thangulhad.

Quand à la rencontre finale là aussi vous aurez à faire avec les projectiles que vous lanceront des sapeurs gobelins, tout en gérant un certain équilibre entre le boss et une nouvelle mécanique d'”évasion” que j’aurai aimé voir expliquée.

 

“jwbarry” de son coté décrit dans son journal que “La Crevasse de Glace” est une petite bouchée défoulante, comprenez par là que cette nouvelle escarmouche se veut rapide, intense, et amusante. Essentiellement grace à une mécanique qui viendra booster les dégâts et la vitesse de déplacement de tout le monde dans la crevasse, oui même vos ennemis. Ce qui fait qu’au final tout vas très vite, un sentiment de puissance nait chez le joueur en même temps qu’une sensation de danger.

Plan de la Crevasse de Glace

Une belle occasion de retourner au Forochel, dans cette crevasse à l’aspect si réussi qui jusque là n’avait été le théâtre d’aucun affrontement digne d’elle; pour y affronter un sorcier angmarim qui prévoit de rendre le Forochel encore plus froid qu’il ne l’est déjà en faisant naître des profondeurs de cette crevasse un blizzard qui s’étendrait sur toute la baie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *