Vous êtes au courant si vous suivez l’actualité du Seigneur des Anneaux Online, la semaine dernière Turbine à annoncé leur prise en main du marché européen.

Et depuis, beaucoup de questions ont été soulevées, certaines ont trouvé leurs réponses dans la FAQ, d’autre encore sont restées sans réponses. C’était le cas pour les questions concernant le Role Play.

Vous n’êtes pas sans savoir que le Role Play n’est officiellement supporté que sur les serveurs européens de Laurelin, Belegaer et Estel. Au US aucun serveur n’est officiellement RP, il y a juste Landroval qui est officieusement beaucoup plus RP que les autres.

La communauté RP d’Europe se posait donc la question de l’avenir du Role Play une fois que Turbine aura repris la gestion des serveurs. Et bien aujourd’hui on à la réponse:

Turbine supportera officiellement le RP, et appliquera une charte renforcée sur les serveurs étiquetés RP. Ce sera donc le cas pour nos trois serveurs.

Quand à Landroval, lui se verra attribué l’étiquette RP Encouragé, une étiquette à mis chemin entre RP et Non-RP. Une façon de faire le compromis entre les Landrovaliens RP, et les Landrovaliens non-RP. Turbine ne voulant pas contraindre ceux qui ont choisi Landroval pour une autre raison que le RP.

  • [EN-RE] Landroval (Role Play Encouraged)
  • [EN-RP] Laurelin (Role Play Supported)
  • [DE-RP] Belegaer (Role Play Supported)
  • [FR-RP] Estel (Role Play Supported)

Naturellement, il est encore un peu tôt pour avoir plus de précision sur tout ça, mais je suis certain que cette nouvelle devrait déjà rassurer, au moins en partie, la communauté Role Play d’Estel.


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *