Et oui, on m’a dit que Facebook était un bon moyen de se faire connaître, alors les Furets mettent les pieds sur le grand réseau social qui fait peur, Facebook.

Pour les adeptes vous trouverez notre fan-page en suivant ce lien. Ou en cliquant sur la grosse icone Facebook à coté ou dans colonne de droite, vous pouvez pas la rater.

Alors que peut on y trouver sur cette fan page ? Et bien pour le moment elle reprend les billets postés sur le blog. Une autre façon pour vous de suivre nos mises à jours. Jusque là il y avait une NewsletterTwitter et un flux RSS. Maintenant on peut ajouter Facebook à la liste.

Vous savez surement mieux que moi comment tout ça marche. Il suffit de cliquer sur le bouton “J’aime” pour voir les mises à jour arriver sur votre fil d’actualités.
Mieux encore, les publications sur notre Mur sont ouvertes à tous, ainsi c’est plus convivial. Libre à vous d’y mettre ce que bon vous semble, du moment que c’est en rapport avec le Seigneur des Anneaux. Que ce soit pour partager vos expériences, pour poser une question ou que sais je encore.

Et je profite de ce billet pour vous faire remarquer les deux petits boutons qui sont juste là en dessous  Ils vous permettront de partager le billets à vos amis/connaissances/relations/… via Twitter ou Facebook.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *