Turbine vient de publier les notes de patch finale concernant la Mise à Jour 3: Les Légendes Perdues d’Eriador. Vous pourrez donc les consulter ici.

Au menu, vous le savez déjà, deux nouvelles instances, deux nouvelles escarmouches, et une longue liste de correction/modifications/ajouts mineurs pour les classes, instances et autres.

À noter aussi que les médaillons acquis dans le regroupement d’instances “En leur absence” seront dorénavant plus nombreux.

Il y a aussi pas mal de petits ajouts à l’interface utilisateur, comme la possibilité de rechercher une compétence ou un titre particulier dans leurs panneaux respectifs. Et le “brouillard de guerre” présent jusque là sur les régions de la carte non visitées ne sera plus. La carte sera entièrement dévoilée sans même y avoir mis les pieds.

Tout ça sera sur les serveurs US le 23 mai, lundi prochain donc. Quand à nous joueurs européens il nous faudra être patient et attendre que la migration des serveurs soit passée. Migration qui devrait commencer le 1er juin.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *