Aujourd’hui Sapience a eu une réunion concernant le processus de migration. Réunion qui devait faire le point sur la situation et renseigner Sapience sur comment tout ça aller se dérouler.

Sapience s’est donc jeté sur les forum pour nous faire part de ce qui s’était dit autour de la table. Et venir éclaircir quelques points sur le déroulement de la procédure de migration des comptes Codemasters vers le système Turbine.

D’abord et avant toutes choses, la manœuvre de migration en elle même se veut extrêmement simple. Les joueurs ayant le client EU installé seront dirigés vers le site de la migration pour entamer les étapes du processus. Pour ceux n’ayant plus le client, une adresse internet sera diffusée.

Lors de la migration un compte Turbine sera crée, immédiatement disponible. Inutile d’en créer un par avance donc.

Cependant il faudra un peu plus de temps pour que vos personnages soient accessibles sur leurs serveurs respectifs. Le client pourra alors commencer sa mise à jour vers Les Légendes Perdues d’Eriador.

Lors du process vous aurez l’occasion de voir votre temps d’abonnement restant, et vos points.

L’historique des commandes passées dans la boutique ne fera pas partie du voyage. Si vous voulez garder une trace de vos achats il est recommandé de faire des captures d’écran de votre historique d’achat.

Lors de la première connexion de vos personnages tout sera comme vous l’aviez laissé en entamant la migration. Confrérie, Liste d’amis, inventaire, maison …

À cause d’une différence dans la façon de gérer certain jetons spéciaux entre les services Codemasters et Turbine, certains objets comme les objets de pré-commande, ne seront pas disponibles pour les personnages nouvellement crées. Cependant pour les personnages ayant déjà ces objets rien ne sera perdu. Ce problème devrait être temporaire, et ils travaillent à sa résolution.

Le service My.lotro.com et la Loterie seront désactivés quelques semaines le temps de s’assurer que les serveurs soient stables et encaissent bien le coup. Après cela les anciens serveurs européens seront ajoutés au service et l’on aura un accès total à tout.


 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *