Hier soir s’est déroulé la troisième édition du grand festival de musique Weatherstock. C’est au sommet du Mont Venteux que neuf groupes de musiciens tous plus talentueux les uns que les autres se sont affrontés dans la joie et l’allégresse, pendant près de 4h, sans interruption !

Et les amateurs de musique étaient nombreux puisque on rapporte qu’à certain moment la foules de spectateurs dépassait amplement les 600 personnes ! Avec une large majorité de ménestrels naturellement.

La ravissante Harparella, divine maîtresse de cérémonie a orchestré tout cela d’une main de maître, et est même aller jusqu’à donner de sa personne, interprétant un morceau improvisé, afin de faire patienter le public face aux problèmes technique que certain groupes ont eu.

Les trois prix de cette édition 2011 on été remis au quatre formations suivantes:
Le prix “Une lumière dans la nuit” à été remporté par les Songburrow Strollers et la Green Hill Music Society, qui ont tout deux obtenus le même nombre de jetons d’espoir levés dans la foule.

Le prix spécial du jury remis par les organisateurs, The Lonely Mountain Band, vas au groupe Ingolemo Experience, qui était le dernier groupe en lice.

Et le prix le plus convoité, celui du Choix des Peuples Libres à été remporté par The Shades, qui ont fait chaviré tout les cœurs parmi le public féminin, fallait voir ça. Une véritable ovation. Et leur chanteuse, magnifique voix.

La soirée c’est terminée tard, très tard même, car a 3h du matin il y avait encore de l’animation.

Pour tout ceux qui n’ont pas pu venir, il vous reste encore une chance, car vous pourrez retrouver près de 4h de retransmission live ici en video.

Et naturellement il y à eu un nombre inouï de capture d’écran, vous pourrez en trouver une large quantité sur Flikr:

Mais aussi sur les forum officiels, notre page Facebook, ou encore sur le blog de Thorniol le Solitaire, qui lui aussi était présent. Autrement, rendez vous à l’année prochaine !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *