Et oui ca faisait longtemps qu’on ne vous en avait pas parlé. Et pourtant y’avait de quoi dire, tenez on sait qui remplacera Rob Kazinsky dans le rôle de Kili, il s’agit d’un acteur Neo-zélandais du nom de Dean O’Gorman.

Toujours à propos du casting on apprend que l’acteur Lee Pace, qu’on a pu voir dans la courte série Pushing Daisies, jouera le rôle de Thranduil, Roi des elfes des la Forêt noire, et accessoirement père de Legolas.

Et du coté d’Esgaroth, c’est Luke Evans (Le Choc des Titans, Les 3 mousquetaire 3D) qui tiendra l’arc de Bard l’Archer, celui qui finira par tuer Smaug d’une flèche.

D’ailleurs en parlant de Smaug, c’est l’acteur anglais qu’on à déjà vu au coté de Martin Freeman dans la série TV Sherlock Holmes, Benedict Cumberbatch, qui sera la voix du magnifique dragon. La voix et aussi l’interprétation via la technique de motion capture.

Et à part toutes ces nouvelles têtes au casting, l’on a enfin les titres officiels des deux volets:

The Hobbit: An Unexpected Journey

&

The Hobbit: There and Back Again

Et ce n’est pas tout, hier on a appris qu’une fuite de produit toxique à été colmatée dans les studios Miramar, là où se tourne actuellement les scènes du film. Heureusement il n’y a eu aucun blessé, le tournage étant en pause, pour offrir quelque semaines de repos aux équipes. Le tournage reprendra en août.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *