Comme chaque année on célèbre les beaux jours dans le Seigneur des Anneaux Online, le Festival d’Été est ouvert !

Du 21 juin au 12 juillet, les activités sont nombreuses et ce sera l’occasion de reprendre votre réputation auprès de la Ligue des Tavernes ou de la Confrérie de la Cervoise. Ou encore de vous exercer à la danse et ainsi compléter votre collection de pas.

Au programme des réjouissances de cet été 2011 il y à aussi les classiques course de chevaux, une nouvelle monture est à gagner cette année, le cheval de la fête d’été, une robe blanche, un couverture verte et or au motif floral. Très festif comme tout les chevaux que l’on peut trouver lors des célébrations saisonnières.

Ou encore, les désormais habituelles parties de pêche, dans la Comté près de l’étang de Lézeau, au Palais de Thorin près de la rivière intérieure, au bord de l’étang au sud de Bree et sur les docks de Celondim.
On vous y demandera à chaque fois de pécher autant de poisson que possible dans un temps imparti. Ces quêtes sont disponibles à tout ceux qui ont activé leur hobby pèche et terminé la quête “Remplir l’étang de Lézeau”.
Notez que cette année une nouveauté fait son apparition, il s’agit d’une prouesse qui sera validée si vous parvenez à pécher 10 flets étoilés (Lézeau), 10 poissons rouges (Bree), 10 Haddocks argentés (Thorin) et 10 Celebhals (Celondim), pour obtenir le titre de Poisson rare, vous êtes pas obligé de l’afficher non plus, c’est à vous de voir.

Cet été, on a aussi droit au retour des paris sportifs, rappelez vous de ces courses de nains assoiffés de bière, ou de hobbits affamés ! À vous de parier sur le bon et si il ne vous fait pas défaut, alors vous serez récompensé par 6 jetons du festival d’été.

Ces courses ont lieu toutes les 8mn au dessus de l’Arbre à fête à Hobbitebourg pour les hobbits, et sur les marches devant le Palais de Thorin pour les nains. Vous trouverez un nains à l’auberge de Thorin qui vous accordera deux jetons pour parier sur les nains, et un hobbit près de l’Arbre à fête en fera autant.

Les jetons de pari sont identiques que ce soit pour les hobbits ou pour les nains. Oh et si vous avez envie de jeter votre argent par la fenêtre, vous pourrez même acheter ces jetons de pari dans le Magasin LOTRO, c’est dire.

Si l’année dernière vous aviez manqué de chance pour terminer la prouesse associée à ces course, voila votre session de rattrapage. Je rappelle que vous avez jusqu’au 12 juillet pour y parvenir.

Sur le plan des tenues vestimentaires, rien de nouveau sous le soleil. Par contre coté décorations, si là aussi aucune nouvelle décorations d’été est à signaler, il y à quatre nouvelles cartes encadrées à collectionner pour obtenir le titre de Cartographe.
La Lothlorien, Caras Galadhon, les Landes d’Ettens et Les Hauts des Galgals nord.
Cette prouesse avait fait son apparition lors des célébrations de l’anniversaire de LotRO avec huit cartes que l’ont pouvait échanger contre des jetons d’anniversaire.
À noter que ces cartes ne sont pas liées à l’obtention, vous pouvez donc vous les échanger entre amis pour vous faciliter la tâche. C’est qu’il faut tout de même 12 jetons pour obtenir une carte.

Voila de quoi vous occuper dans la joie et la bonne humeur, entre deux instances rien de tel pour ce détendre. Bon été, et bonne fêtes !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *