Il y a un peu plus d’un an Turbine lançai sont programme de Référent LotRO, le LotRO Referral Program. Qui, en quelque sorte, permet à tout les joueurs LotRO de parrainer leurs amis au moment de leur inscription sur le jeu.

Ainsi les joueurs référents peuvent bénéficier d’un bonus, ils obtiennent 10% des Points Turbine qui pourraient être achetés par leurs filleuls.

C’est un bon moyen pour faire connaître le Seigneur des Anneaux Online autour de vous. D’autant plus que Turbine met à votre disposition plusieurs moyens de diffusion, à commencer par les réseaux sociaux. Il y même une application Facebook qui permet d’envoyer l’invitation à tout vos amis intéressés.

Alors si vous avez du monde autour de vous susceptible d’être interessé par LotRO, commencez donc par vous rendre à cette adresse: my.lotro.com/referral, et cliquez sur le bouton “Invite more friends”.

Une petite fenêtre apparaîtra alors avec les différents moyens de diffusion mis à votre disposition. Facebook, Twitter, Messenger, ou le bon vieux courrier électronique, vous avez l’embarras du choix.

À propos de l’application Facebook, le bouton ne marche pas, en fait son lien est erroné, le bon est celui ci: http://apps.facebook.com/lotroreferrals.

Un lien internet classique et simple vous est aussi proposé, voila à quoi ressemble celui du furet: http://my.lotro.com/referral/EdwardFerret, le votre comportera votre pseudo communautaire LotRO naturellement.

En passant par l’une de vos invitations, vos amis arriveront sur le formulaire standard d’inscription au F2P LotRO, mais leurs comptes seront lié au votre, et tout leur achat de points vous rapporteront 10%. Vous pourrez récupérer ces points offerts sur la page my.lotro.com/referral.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *