Sapience à annoncé la venue de deux correctifs à venir, qui devraient venir apporter une solutions à divers problèmes persistant ayant touché quelques joueurs malheureux lors de la migration des comptes.

D’après son annonce, qui a été traduite en bon français par Isdring, tout ça est encore en cours de développement, il s’agit juste d’un topo global sur ce qui sera fait et sur quand ça sera fait.

Le premier correctif devrait être appliqué aujourd’hui, dans la journée. Pour cela le système de migration des compte devra être mis en pause un moment. Ce correctif devrait réparer la cause des problème relatif à certaine clé Moria ou Mirkwood ou autre, qui n’était plus prise en compte. Attention, cela ne veut pas dire que si vous avez actuellement ce problème il sera corrigé pour vous. Non, hélas ce n’est valable que pour ceux qui n’ont pas encore fait leur migration.

Le second correctif quand à lui arrivera plus tard, en début de semaine prochaine. Plus important, il devra nécessité un arrêt des serveurs ex-Européens. Et devrait apporter une solution à tout ceux rencontrant l’erreur 500 lors du processus de migration, ainsi que la majorité des autres problèmes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *