Turbine à annoncé hier la venu d’une nouvelle monture exclusive à la boutique. L’offre sera limitée comme pour les précédentes, et durera 2 semaines seulement, du 1er au 14 juillet.

Monture des Jours Lumineux – Cette monture provient d’un troupeau offert à Cirion, Intendant du Gondor, par Eorl le Jeune à la suite de la bataille du Champ du Célébrant et de l’attribution des terres du Calenardhon à Eorl et à son peuple. La barde représente des champs en fleurs sous un ciel bleu et symbolise la fondation de la nation souveraine du Rohan.

1995PT

 

Ce qu’en pense les Furets: Comme les autres montures exclusives à la boutique, celle ci a 250pts de vie et galope à 68% plus vite que la course à pied. Pour info, la plupart des montures vont 62% plus vite qu’à pied.
Il y a d’autres montures disponibles en jeu qui ont les mêmes caractéristiques, il s’agit de celle de l’Ambassadeur des Elfes, et de la monture célèbre d’Eriador. Ce ne sont certes pas des montures faciles à obtenir.
Pour le reste nous n’avons pas encore eu de réelle capture d’écran montrant à quoi la monture ressemble en jeu, mais on sait déjà qu’Eorl n’a pas du choisir un troupeau originaire du Rohan, ces chevaux là étant tous gris voir blanc, ce qui n’est pas le cas ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *