Emplacements de Personnages – Créez un personnage supplémentaire sur chaque monde du jeu ! Dix emplacements de personnages disponibles !

595 > 476PTs


Ce qu’en pense les Furets:L’intérêt de cette promotion va surtout dépendre de votre niveau d’addiction au jeu, ou de votre propension à reroll. Si vos emplacements actuels sont déjà tous occupés, et que vous ne voulez pas éparpiller vos personnages sur plusieurs serveurs, vous pouvez débloquer un emplacement supplémentaire, pour accueillir une des classes Premium en promo plus haut par exemple. Enfin c’est à vous de voir, ça fait une grosse dépense tout de même.


Classes de Gardiens des Runes – Commencez un nouveau personnage de la classe Gardien des runes !

      • Parfait pour jouer en solo ou en groupe
      • Modifiez votre rôle au combat en infligeant des dégâts ou en soignant
      • Lancez des attaques mortelles à distance
      • Utilisez vos paroles de pouvoir pour invoquer les éléments
      • Bénéficiez d’une régénération de puissance incroyable

795 > 636PTs

Ce qu’en pense les Furets: Si vous ne comptez pas acheter l’extension entière de la Moria, alors vous serez peut être intéressé par une des deux classes Premium. Vous connaissez surement déjà le Gardien des Runes, mais dans le cas contraire, je vous encourage à lire cette petite présentation et/ou ce petit guide.

 

Classes de Sentinelles – Commencez un nouveau personnage de la classe Sentinelle !

      • Lancez de puissants combos grâce à un système unique d’enchaînement !
      • Bloquez, parez et esquivez rapidement vos adversaires !
      • Infligez des coups dévastateurs et touchez plusieurs ennemis à la fois !
      • Restaurez votre propre moral !

795 > 636PTs

Ce qu’en pense les Furets: Et bien la même chose que précédemment, la Sentinelle est aussi une classe très intéressante à jouer, surtout solo si vous voulez mon avis, mais c’est personnel. Pour vous forger une ébauche d’opinion là dessus, là encore il y a cette présentation, et ce guide.

 

Emotes Individuelles

Posez en héros, mettez-vous à jongler, chatouillez vos amis ou donnez leur une gifle-poisson ! Exprimez-vous en Terre du Milieu grâce à un large choix d’emotes individuelles disponibles dans le magasin LOTRO.

95 – 195 > 76 – 156PTs

Ce qu’en pense les Furets: Beaucoup de ces emotes s’obtienne en jeu, en fait sans vérifier je dirait que toutes s’obtiennent en jeu. Quoi qu’il en soit, ça reste des emotes, donc hautement superflues. Mais je sais que certains aime tout ce qui est inutile.


2 Commentaires

  1. Bien le bonjour !!
    Je trouve toujours intéressant de lire vos commentaires. Toutefois je n’aurais pas le même avis que vous sur le dernier point (les emotes). Car en fait tout dépend de la manière dont on vit le jeu et pour certains les emotes ne sont ni superflues ni inutiles.
    D’autres encore les trouveront bien plus utiles que la super arme légendaire équipée des plus belles reliques :) hé hé !
    Et à la prochaine extension l’arme sera vendue au PNJ et la pirouette … restera toujours la pirouette ! hu hu !
    Allez, il est temps d’aller remplir ma chope ;)

  2. Oui je comprend bien, ce que je veut dire par “superflue” c’est qu’avec ou sans les emotes, on peut RP sans soucis, et l’imagination fait le reste. C’est pas invalidant. Un peu comme l’épée super légendaire, avec ou sans rien n’empêchera d’aller faire le foufou dans le gros raid de la mort.

    Maintenant, effectivement chacun est libre d’aller acheter toute les emotes qu’il veut. Mon avis n’est que personnel, heureusement qu’il y en a qui sont pas d’accord.

    C’est selon la façon d’apréhender le jeu du joueur, mais aussi selon les personnages que l’on joue. Certaine emote allant mieux sur un jeune hobbit déluré que sur un vieil elfe, ou sur un nain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *