Cette semaine dans le Magasin LotRO, les promotions font la part belle au stockage, sous toutes ses formes. Coffres, Stock partagé, Inventaire, Capital.

 

-20% sur Stockage partagé: Partagez vos objets entre tous vos personnages d’un même serveur !
Gérez facilement les objets partagés !
Commencez avec 20 emplacements; jusqu’à 80 emplacements supplémentaires disponibles
Filtrez et recherchez vos objets par nom !
595-995 > 476 – 796PTs

Ce qu’en pense les Furets: Ça c’est bien pratique, ça changera la vie de ceux qui aime l’artisanat, ou qui sont de grands collectionneurs. Mais ça reste cher alors soyez sur d’en avoir bien besoin avant de passer à l’achat.

 

-20% sur Amélioration de banque: Stockez plus !
Stockez et organisez les objets de votre personnage !
Augmentez votre capacité de stockage de 15 emplacements par amélioration de banque ; jusqu’à 150 emplacements disponibles (chaque personnage dispose gratuitement d’un coffre pouvant accueillir 30 objets)
Filtrez et recherchez vos objets par nom !
195 – 895 > 156 – 716PTs

Ce qu’en pense les Furets: Là aussi cela fera plaisir aux gros collectionneur et aux artisans émérites, 15 emplacements de plus y’a déjà de quoi donner une petite bouffée d’air frais à votre coffre. Maintenant si vous avez besoin d’aller jusqu’a 150 emplacements de plus c’est que vous avez de gros besoins.

 

-20% sur Inventaire : Sac de Bonus: Améliorez la capacité de transport de votre personnage !
Déverrouillez un 4e et un 5e sac de transport pour tous les personnages de votre compte – 15 emplacements supplémentaires par sac !
Les joueurs bénéficiant du statut VIP ne sont pas soumis à cette contrainte

495 > 396PTs

Ce qu’en pense les Furets: Ajouter un sac de stockage à votre inventaire c’est intéressant , ça fait moins d’aller retour pour aller rendre les objets de tâches, ou vendre les loots… Bref, c’est du confort supplémentaire. Cependant si vous vous abonnez ne serait ce qu’un mois vous débloquerez les trois sacs bonus possible, et ce pour tout les personnages crées dans le mois d’abonnement. Et ces sacs resteront débloqués même après la fin de votre abonnement. C’est à considérer, un mois d’abonnement procure plein d’avantage durable !

 

-20% sur Capital Maximum: Dépensez votre or à votre gré !
Supprimez la restriction d’argent disponible pour chaque personnage créé sur votre compte !
Les joueurs bénéficiant du statut VIP ne sont pas soumis à cette restriction

395 > 316PTs

Ce qu’en pense les Furets: Débloquer cette limite d’or est intéressant, car un joueur se donnant un tant soit peu dans l’artisanat et la revente va vite l’atteindre. Seulement, là aussi cette restriction sur la quantité de pièce d’or que vous pouvez avoir saute en prenant ne serait ce qu’un seul mois d’abonnement. Et il y a aussi les emplacements de traits/vertu qui saute, quand je vous dit que prendre un mois d’abonnement est à considérer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *