Voici les promotions de la semaine, semaine dédiée aux voyages et autre déplacements. Et comme vous pouvez le voir sur l’image titre de ce biller, ce week-end à lieu une opération spéciale, 3 coupons de réductions vous sont proposés. Si votre panier atteint les 1000PT vous obtiendrez une réduction de 15% sur ces 1000PT. -20% pour une dépense de 1500PT, et -25% pour une dépense de 2000PT.

 
-20% sur Compétence de Repère: Établissez de multiples destinations vers lesquelles voyager instantanément !
Déverrouillez une destination supplémentaires à laquelle vous lier grâce à la compétence Point de repère – jusqu’à 5 ajouts possible !

Les points de repère sont des endroits auxquels vous pouvez accéder instantanément depuis n’importe quel autre point du monde. Les joueurs peuvent se lier gratuitement à une seule destination à la fois ; l’achat de compétences Point de repère supplémentaires permet d’accéder à plusieurs endroits différents en un clin d’œil !
350 > 280PTs

Ce qu’en pense les Furets: C’est bien pratique, mais à moins de jalouser grandement les chasseurs et leur multitude de TP, franchement vous pouvez vous en passer. Enfin, au bout du compte vous faites bien ce que bon vous semble.

-20% sur Ecrits de Passage: Améliorez vos conditions de voyage en Terre du Milieu !
Ces documents font bénéficier les personnages d’une réduction permanente de 20 % auprès de tous les maîtres des écuries.
495 > 396PTs

Ce qu’en pense les Furets: 20% sur vos frais de déplacement via les écuries. Est ce que cela vaut la dépense étant donné les maigres économies remportées ? C’est pas les écuries qui vont vous ruiner. Mais si cette fois ci c’est de ceux qui ont reçu cette réduction de 20% lors du 2e anniversaire de LotRO, alors pourquoi pas, c’est vous qui voyez.

 

-20% sur Voyages de Retour: Retournez rapidement à Bree, en Enedwaith, à la Porte de Thorin, en Forêt Noire, à Fondcombe et à Grand’Cave !
Des rations de voyage sont nécessaires pour l’utilisation de ces compétences.
295 > 236PTs

Ce qu’en pense les Furets: Il s’agit des compétences de retour, et non pas des cartes de retour consommables. Du coup c’est intéressant comme article, à moins d’être un chasseur ou une sentinelle. Mais ça reste encore de l’ordre du confort, et bien superflu. On est toujours rapidement à l’une de ces destinations via les nombreux voyages rapides.

 

-20% sur Rations de Voyage: 1 point par ration de voyage ! 10 rations de voyage pour seulement 10 Points ! Voyagez en tout lieu, à tout moment !
Les rations de voyage alimentent les compétences qui permettent aux joueurs de se déplacer d’un endroit du monde à un autre. Ces objets sont consommés lors de l’utilisation par un personnage de ses compétences de voyage rapide ou lorsqu’une telle compétence est utilisée sur lui par un autre personnage.
25 > 10PTs

Ce qu’en pense les Furets: Même si ça vous parait incroyablement pas cher, ça n’en vaut toujours pas le coup. Les Rations de Voyage s’achètent littéralement de partout en Terre du Milieu, le premier PNJ fournisseur croisé vous en vendra pour quelque pièces d’argent.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *