Dimanche, et uniquement dimanche le pack de quête Evendim sera en promo. Profitez de 25% de réduction (595 > 447PTs) sur ce pack de quêtes et offrez vous quelques jours au bord d’un magnifique lac de montagne !

Ce qu’en pense les Furets: La région est idéale pour progresser du niveau 30 au niveau 40. Elle comporte plus de 200 quêtes et 3 instances à 6 joueurs parmi les plus réussies du jeu (avis subjectif). D’autant plus qu’elle a subit récemment un lifting (cf le Journal des Développeurs dédié), rendant la progression sur les bords du lac plus fluides, ainsi que la réputation auprès des Gardiens d’Annuminas plus rapide à monter.

Notez que Turbine et sa boutique sont à l’heure de Boston, autrement dit la promotion commencera dimanche à partir de 4h du matin. Pour durer jusqu’à lundi 3h59, toujours du matin.


 

3 Commentaires

  1. Une très belle région, à ne pas louper.
    Etant en plein dedans avec un reroll 40, je confirme qu’elle a été bien remaniée, avec des tonnes de quêtes supplémentaires (et des bateaux pour faciliter la traversée du lac^^).

    1. Encore faut-il avoir accès aux bateaux … Ayant monté mon perso au niveau 65 (ou presque, plus que 2 niveaux) en compte free, lors de mon passage en Evendim pas d’accès au bateaux, et il est long ce lac ….

      Avatar furet furetteur
      1. En même temps les bateaux n’ont pas toujours existé on a dut nous aussi l’arpenter ce lac en long et en large, il n’y avait pas non plus d’écurie à annuminas

        Avatar minduilas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *